Petit chaton trouver

Clara2000

Cc tout le monde

Samedi j ai été chez mon oncle et j ai trouver dehors une chatte avec ses deux chatons il sont trop mimi

Alors depuis je v les voir tout les jours pour leurs donner a manger et je les prend dans mais bras tout ça et la mère ne dit rien je peut même la caresser elle me fait rien pourtant les chatons n ont que 1 mois et même si je les prend dans mais bras la mère les nourrir. Toujours

Mon père dit que c par ce que je nourrir la mère donc elle me fait rien y a t'il d'autres raisons ????

8 réponses
Utilisateur anonyme

Ils ne sont pas sevrés. Bonjour les problèmes!

Je dirais de les emmener au véto.

Utilisateur anonyme

Si la mère se laisse caresser dehors, c'est qu'elle est sociable et gentille, donc il faudrait trouver une famille d'accueil + Association dans ton coin pour les prendre. Et surtout stériliser la mère. Peut-être est-elle a quelqu'un .. Mais ça paraîtrait quand même bizarre !

Sevv a raison, a 1 mois ils sont encore très fragile, il faudrait éviter de passer les microbes qu'il y a chez toi, chez ton oncle avec les autres animaux. Tu peux leur faire un abris en attendant de trouver une solution ! Avec eau et croquettes pour qu'elle ne soit pas obligée de partir et de les quitter pour rapporter à manger. Et l'abris pour les tenir au chaud !

Utilisateur anonyme

bonjour! justement j'ai le mémé cas une mére à eu des pt et sur les 4 il y en a un qui c est déja fais écraser je suis temté de les adopter du mois un et de casé les autres en adoption. estce risqué? en savant que j ai déja 2 chats et un chien... je sais que pt cela ne pose pas trop de soucis... qu'en pensez vous?

Utilisateur anonyme

les chatons doivent rester avec leur mère jusqu'a au moins 2 mois et demi Laitty.

Je vous invite toutes les deux a poster un message sur le forum Rescue, si une association peut les prendre en charge (mère + chatons) elle vous répondra, c'est le mieux à faire

P'titefleur

Voilà tout est dit par ma Gwashounette....

Utilisateur anonyme

ok j ai laissé un méssage à la spa je peut etre famille d accueil le temps que l on puisse leur trouver une famille d accueil mais il est sur que le temps qu il ne son pas suvrais je ne l ai prendrais pas

Utilisateur anonyme

non mais Laitty, quand je parlais d'associations c aussi pour les placer en regle identifiés et vaccinés et surtout avec obligation de stérilisation

Utilisateur anonyme

Clara,

J'ai été contactée ce matin par une asso sur Lomme à côté de Lille qui me disait qu'ils avaient une FA de dispo pour mes 2 chatons (trouvés abandonnés) en attendant de trouver des maitres fixes. J'ai décliné l'offre car j'ai déjà des pistes pour les miens et si je peux les soulager d'un peu de travail, je pense que c'est encore mieux.

Mais du coup je sais qu'ils ont de la place dans une FA pour 2 chatons, donc si ça t'intéresse : http://www.cairnterrierdeaaz.com/t3915-association-parole-aux-animaux-de-lomme-59