petit chaton trouvé

Utilisateur anonyme

le copain à ma cousine à trouver un chaton aujourd'hui, il va rester chez moi parske ma cousin na pas le tant de s'an ocupé et ma mere à le temps. c'est un male, il l'ont emené au veterinaire, il va bien, il a un moi a peu prés mais ma mere ne veut pas le garder, avec ushuaia qui est morte et eros qui est malade elle veut pas le garder alors il est a adopté si quelqu'un le veut

17 réponses
Maellev

encors un chaton abendonner les gens sont vraiment pas erieux franchement ils feraient mieux de stériliser leur femelle !!!!!

bonne chance pour le petit bou moi je peus pas dsl =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ooooh! qu'il est chou! Quelle race?

Utilisateur anonyme

Tu l'as trouvé ou ?

Mais tu ne peux pas le donné a un mois. tu doit attendre qu'il soit sevré et le nourrir moitier biberon et moitier croquette (imbibé de lait).

Le mieux est de le faire prendre en charge par une association, ils vont te payé vaccins et identification et te le placeront sous contrat.

Utilisateur anonyme

j'abandonne jamais un animal!

Utilisateur anonyme

Et tien le au chaud surtout, donne lui un doudou ou quelque chose qui peut lui rappeler sa mère. Et ne le met pas tout de suite en contact avec ton chat, si il a des maladies il peut lui refiler. Tiens nous au courant et si tu as des questions n'hésite pas.

Utilisateur anonyme

il la trouvé que le bord de la route prés de la ville, il été en voiture et il a vu le cha marcher alors il la pri et la amené tous de suite au veterinaire et il a du lait en biberon et des croquette pour bébé chat et chatte enceinte que le veterinaire lui a vendu, la il dor dans la serviette au chaud mais eros ne vien pas le voir il gronde et crach fort sur le bébé sa lui fait peut au bébé je sai pas pourquoi il fai sa

Utilisateur anonyme

il est trognon!

Maellev

je pence que ton autre chat vat pas lui laisser une place aussi facilement que sa il vat lui faloir du temp regard par exemple pour miss chat sa a mit du temp pour que ses 2 chats s entendent je suis meme pas sur que se sois encors fait !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

pareil!

Utilisateur anonyme

Maellvel, Mes Chat vont mieu =) il dorment tous les deux dans mon lit =}