Petit chat récupéré

Utilisateur anonyme

Coucou à tous,

Auriez-vous des sites qui ne nécessitent pas d'identification pour donner un petit chaton ? ( Ce n'est pas Clochette, je précise )

J'habite en belgique !

74 réponses
Utilisateur anonyme

Si elle " pédale " et qu'elle tourne la queue il y a de fortes chances qu'elle soit effectivement en chaleur ..

Utilisateur anonyme

pédale et tourne la queue ? C'est à dire ? haha

P'titefleur : Je sais, c'est pour ça que j'ai mis entre guillemets parce que j'avais pas envie de réfléchir à la façon dont j'allais dire ça. Tout le monde comprend " enceinte " ..

Utilisateur anonyme

oui moi je comprend tout a fait.mais dans un sens on dis enchaleur.

Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle est en chaleur.