Petit chat récupéré

Utilisateur anonyme

Coucou à tous,

Auriez-vous des sites qui ne nécessitent pas d'identification pour donner un petit chaton ? ( Ce n'est pas Clochette, je précise )

J'habite en belgique !

74 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il doit avoir 2 mois car Clochette a 3 mois et elle est un peu plus grande que lui alors que c'est un mâle ( 15 jours d'avance sur une femelle )

Utilisateur anonyme

J'ai pas dit que je voulais pas, j'ai dit que j'attendais de voir dans mon entourage si personne n'en voulait avant d'aller le donner à une association certainement surchargée en ce moment

Utilisateur anonyme

C'est dommage que tu ne puisse pas le garder!

P'titefleur

Pour les particuliers, en ce moment ce sont les vacances.....

Donc beaucoup moins adopte.....ils abandonnent plutôt.....

P'titefleur

Téléphone à la Fondation BB, ils ne refusent jamais de prendre un animal.

Utilisateur anonyme

La fondation BB est en France, j'habite en Belgique :/

Utilisateur anonyme

Tu es sure que tu ne puisse pas le garder?

Utilisateur anonyme

Oui oui, ma maman m'a bien dit qu'on ne le gardait pas et qu'il fallait trouver quelqu'un à qui le donner. 3 chats et un chien, c'est suffisant

Utilisateur anonyme

Ah dommage

Tes cousines,tes freres et soeurs,tes grands parents ne le veulent pas?

Utilisateur anonyme

mes cousines habitent loin, j'ai pas de frère ni de soeur et ma grand-mère a déjà un chat :/