Pense chaque jour à elle

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais vous faire part de ma tristesse et aimerait parlez avec vous si vous aussi vous avez perdu un chat que vous avez aimé je vais vous raconter comment j'ai perdu mon petit bébé Nina.

Nina a eu une tumeur a la mâchoire le veto m'avait dit qu'il ne pouvait rien faire car la tumeur avait commencer a ronger l'os gauche de la mâchoire et que la tumeur pouvait sans doute s’aggraver et continuer par la droite il m'a dit que je n'avait pas le choix de la faire partir alors je les fait euthanasier et sa ma fait mal car avant que le veto le fasse elle ma regardait et a miaulait aujourd'hui cette image je ne peut l'oublier j'y repense sans cesse elle avait 7ans sa fait 1 ans et 3 mois qu'elle me manque que je rêve d'elle, elle dormait avec moi tout les jours, elle m'attendait derrière la porte jusqu’à se que je rentre de l'école et puis du travail elle me suivait partout, je l'avait sans cesse avec moi aujourd'hui elle manque toujours autant. désoler pour se roman mais j'avais envie de faire partager mon expérience .

13 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ton message et je trouve sa bien que tu est adopter un autre chien et bien sur que je tendrais la main a un autre chat :) j'adore les chats mais Nina elle sera toujours la en moi je ne l'oublierais jamais:'(

Utilisateur anonyme

Virginienina même en adoptant un autre animal on ne peut pas oublier celui qui nous a quitté -

Utilisateur anonyme

oui je sais :'(