Pense chaque jour à elle

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais vous faire part de ma tristesse et aimerait parlez avec vous si vous aussi vous avez perdu un chat que vous avez aimé je vais vous raconter comment j'ai perdu mon petit bébé Nina.

Nina a eu une tumeur a la mâchoire le veto m'avait dit qu'il ne pouvait rien faire car la tumeur avait commencer a ronger l'os gauche de la mâchoire et que la tumeur pouvait sans doute s’aggraver et continuer par la droite il m'a dit que je n'avait pas le choix de la faire partir alors je les fait euthanasier et sa ma fait mal car avant que le veto le fasse elle ma regardait et a miaulait aujourd'hui cette image je ne peut l'oublier j'y repense sans cesse elle avait 7ans sa fait 1 ans et 3 mois qu'elle me manque que je rêve d'elle, elle dormait avec moi tout les jours, elle m'attendait derrière la porte jusqu’à se que je rentre de l'école et puis du travail elle me suivait partout, je l'avait sans cesse avec moi aujourd'hui elle manque toujours autant. désoler pour se roman mais j'avais envie de faire partager mon expérience .

13 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée pour toi, je te souhaite beaucoup de courage.

Au moins ta loullute ne souffre plus et elle veille sur toi désormais.

Repose en paix Nina.

Utilisateur anonyme

Merci Lo39 ces gentil

Utilisateur anonyme

désolée pour toi et je te souhaite beaucoup de courage. Nina repose en paix et elle veille sur toi.

Utilisateur anonyme

cela fait du bien d'en parler - On oublie pas facilement -

Utilisateur anonyme

Je sais que c'est dure courage ... Elle est au paradis des chats avec tous nos petits loulou qu'on a perdue et qui nous manques à tous... :'(

Utilisateur anonyme

oui merci ses vrai :'(

Utilisateur anonyme

on n oublie jamais mais le temps fait bien les choses tu seras toujours triste en pensant a ta puce mais tu y penseras avec le sourire car tu l aimeras toujours

Utilisateur anonyme

ces sur que je l'aimerais toujours je l'oublierais pas mais quelque fois quand je repense a tous ses moment avec elle je pleure

Utilisateur anonyme

on n oublie jamais moi aussi j ai perdu beaucoup de petits amis ils nous manquent on les pleure mais ils veillent sur nous courage

Freddy76

C'est vrai qu'on ne les oublie jamais. Moi aussi j'ai une boule dans la gorge quand je

pense à mes chiens ou mes chats qui sont partis.

J'ai mis 3 ans à me remettre du décès de mon dernier chien Bandit et cela malgré

la présence de mes 2 chats.

Je savais qu'il n'était pas raisonnable d'en reprendre un avant d'avoir un pavillon

mais en décembre 2009 j'ai vu un chien qui se laissait mourir dans un refuge ;

son regard me suivait et c'était lui aussi un beauceron. Je l'ai pris tout d'abord en

FA pendant qu'il se retapait (il faisait 23 kg et maintenant c'est 52 kg) puis je l'ai

adopté. Si tu peux, tend la main à un chat qui en a besoin, cela ne te rendra pas ta

chatte mais ça fait du bien au coeur.