Pellicules chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat à des pellicules depuis toujours et je me demande de quoi cela peut il bien venir ? J'ai changé plusieurs fois de croquettes mais rien n'y fait !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Parfois il peut arriver que le chat a un problème de poids et ne peut s'entretenir. Le mieux est d'en parler au véto -

Utilisateur anonyme

Cela peut venir du stress ou des croquettes. Le chat de ma mère s'est mis a avoir des pellicules après l'arrivé du petit dernier. Ça à duré quelques jours le temps de s'habituer au chaton et tout est rentré dans l'ordre.

Parles-en à un veto et vois si cela ne viens pas des croquettes et tu peux aussi lui donner de la levure de bière pour l'aider un peu.

P'titefleur

Les miens tous les matins, ils ont un cachet de levure de bière et un cachet de taurine.

Utilisateur anonyme

P'titefleur: c'est pas la première fois que j'entend parler de comprimé a la taurine et je me pose toujours la question, qu'est-ce que ça leur apporte en plus ? est-ce vraiment efficace ? Est-ce qu'ils les mangent comme des friandises ou faut leur faire avaler ?

P'titefleur

Ces comprimés sont pour améliorer la vue et le coeur.

Je les ai pris à zooplus (comprimés Gimpet à la taurine)

Je leur met un comprimé dans leurs croquettes avec un de levure ce sont des compléments alimentaires.

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat a des pellicule et je ne sais pas d'où ça viens. J'ai changer son alimentation mais rien y fait. Est ce dangereux ? Et que faire pour que cela parte.