Pauvre chaton...

Utilisateur anonyme

Ce matin, en allant au collège, je traversais tranquillement la rue, lorsque j'ai vu, sur le trotoir, 2 chats: un adulte qui reniflait un plus petit: la mère et son chaton qui était raide mort (surement renversé par une voiture dont le conducteur est allé trop vite =(

La chatte c'est enfuie dés qu'elle m'a vu (car se sont des chats errants). Je me suis donc approchée du corps du petit félin et je l'ai reconnu: c'était celui que je nourrissais.

Je suis partie en versant des larmes, au collège voilà ce que m'a dit mon amie: "on s'en fou, c'était même pas ton chat."

Mais moi je l'aimais bien ce petit chaton, même si c'était pas le mien, même si c'était un chat errant: j'avais réussi à l'approché, quelquefois, je le carressais et je lui donnais à manger...

Repose en paix Pacha (je le nommais comme ça)

Au moins tu ne souffrira plus, ni de faim, de soif et de froid au paradis des animaux....

8 réponses
Utilisateur anonyme

je sais se que tu ressens tu aime les chats et ca fait mal d en voir un mort et ceux qui te dise on s en fous ne meritent pas qu on s occupent d eux

Utilisateur anonyme

Ohh, pauvre petit :/ RIP.

C'est normal que tu sois triste, j'espère que ça ira et n'écoute pas les autres ;)

Utilisateur anonyme

Pauvre petit loulou :(

Courage il doit être fière de toi là haut.. Il pense fort à toi j'en suis sur.

Il devrait y avoir beaucoup d'enfant avec un coeur gros comme le tien..

Utilisateur anonyme

Courage ! Tu as fais une super action en aidant ce pauvre petit chaton ! ;-)

Et ne fais pas attention aux gens qui disent ça , on voit bien qu'elle n'est pas à ta place !

Utilisateur anonyme

Oui , on dirait que les gens prennent du plaisir à écraser un animal ! Moi je retrouves souvent des hérissons écrasés devant chez moi :-(

Utilisateur anonyme

ici il n'y a pas de considération pour un chat on ne cherche pas à l'éviter -

Utilisateur anonyme

Merci pour tout votre réconfort =)

Utilisateur anonyme

bin dis donc sympa la copine :/ les pauvres encore des chats morts dans l'indifférence comme beaucoup d'autres et j'ignore quand tout cela va cesser mais ce n'est surement pas pour demain malheureusement