Pauvre chaton...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce matin, en allant au collège, je traversais tranquillement la rue, lorsque j'ai vu, sur le trotoir, 2 chats: un adulte qui reniflait un plus petit: la mère et son chaton qui était raide mort (surement renversé par une voiture dont le conducteur est allé trop vite =(

La chatte c'est enfuie dés qu'elle m'a vu (car se sont des chats errants). Je me suis donc approchée du corps du petit félin et je l'ai reconnu: c'était celui que je nourrissais.

Je suis partie en versant des larmes, au collège voilà ce que m'a dit mon amie: "on s'en fou, c'était même pas ton chat."

Mais moi je l'aimais bien ce petit chaton, même si c'était pas le mien, même si c'était un chat errant: j'avais réussi à l'approché, quelquefois, je le carressais et je lui donnais à manger...

Repose en paix Pacha (je le nommais comme ça)

Au moins tu ne souffrira plus, ni de faim, de soif et de froid au paradis des animaux....

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais se que tu ressens tu aime les chats et ca fait mal d en voir un mort et ceux qui te dise on s en fous ne meritent pas qu on s occupent d eux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohh, pauvre petit :/ RIP.

C'est normal que tu sois triste, j'espère que ça ira et n'écoute pas les autres ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre petit loulou :(

Courage il doit être fière de toi là haut.. Il pense fort à toi j'en suis sur.

Il devrait y avoir beaucoup d'enfant avec un coeur gros comme le tien..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage ! Tu as fais une super action en aidant ce pauvre petit chaton ! ;-)

Et ne fais pas attention aux gens qui disent ça , on voit bien qu'elle n'est pas à ta place !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , on dirait que les gens prennent du plaisir à écraser un animal ! Moi je retrouves souvent des hérissons écrasés devant chez moi :-(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ici il n'y a pas de considération pour un chat on ne cherche pas à l'éviter -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour tout votre réconfort =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bin dis donc sympa la copine :/ les pauvres encore des chats morts dans l'indifférence comme beaucoup d'autres et j'ignore quand tout cela va cesser mais ce n'est surement pas pour demain malheureusement

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?