Pauvre chat coincé sous une voiture

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je travaille à Genève, alors la semaine dernière, j'ai pu lire un article du journal gratuit régional qui m'a serré le coeur.

J'aimerais vous le faire partager, je préfère mettre le lien plutôt qu'un copié-collé, il y a aussi des images :

http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/23234625

Je suis toujours surprise de constater que si petits et sans aucune défense, nos amis félins sont aussi solides.

Et les nouvelles du chat sur le site de l'association qui en a prend soin :

http://www.sos-chats.ch/node/11799

http://www.sos-chats.ch/node/11815

10 réponses
P'titefleur

Et bien....elle revient de loin cette minette.....

Bravo aux addos.....qui l'ont entendu et qui ont fait le nécessaire...

Je lui souhaite de trouver une bonne famille lorsqu'elle sera en pleine santé.

Utilisateur anonyme

Olala bravo à ces hommes qui ont fait le nécessaire pour la sauver, ça réchauffe le cœur. :)

Utilisateur anonyme

Oui, il y a des gens qui aiment les animaux :).

Utilisateur anonyme

Il est trop mimi

Heuresement qu'il savait quoi faire!

Colombe

heureusement que encore ils restent certaines personnes qui ont un cœur à la place d'une pierre cela est rare aujourd'hui, pour cette minette qui à était sauvée! Je lui souhaite beaucoup de bonheur, et quelle trouve vite un foyer

Utilisateur anonyme

je suis du meme avis que colombe. pourtant cette minette est trop mimi en la regardant. comme dit colombe heureusement que certaines personnes ont un coeur et que cette personne qui a sauve ce joli chat ai du merite . quand aux photos du chat il est trop craquant.

Utilisateur anonyme

Pauvre petite bichette, elle a eu bcp de chance de croiser le chemin d'autant de personnes bonnes et généreuses.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

j'espère que cette petite minette,aura une longue et belle vie.

Colombe

et on a plus de nouvelle du chat que les jeunes ont sauvés!!! qu'il est devenue!!!

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de nouvelles de la minette, mais je sais qu'elle est entre de bonnes mains. SOS-Chats est une très bonne association à Genève.