Patte déboitée

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde

J'ai un gros problème : tout à l'heure, Chat Mallow est rentré à la maison, il miaulait sans arrêt et peinait à marcher. Quelques minutes plus tard, on le voit venir vers nous en boitant, et en "marche arrière"...

On l'a mis sur le canapé, et on l'a touché : grosse griffure pour ma mère qui a touché sa cuisse et sa patte arrière gauche :/

On pense qu'il a la patte déboité, parce que quand je l'ai mis dans son "coin" pour la nuit, dans ma chambre (exceptionnellement mes parents veulent qu'il dorme à la maison, même si d'habitude il fait pipi partout...) il en est parti pour monter sur mon lit. Il a réussi a grimper mais n'a pas réussi a se coucher très très loin.

Mes parents ne veulent pas déranger le véto a cette heure, surtout qu'on ne sait pas si ils s'occupent des urgences du genre pattes cassées la nuit :/ (ils ont dit que si il saignait on l’emmènerait de suite, mais là c'est pas vital vital pour eux...)

Je ne veux pas de polémique du genre "oouuuh t'es un monstre, tu l'emmène pas maintenant chez le véto D:" j'aimerais avoir, s'il vous plait, des conseils pour atténuer la douleur et pour qu'il passe la meilleure nuit possible.

Du coup on ira chez le véto demain matin, dès que ça ouvrira, en attendant on va surveiller (je vais mettre mon réveil cette nuit pour surveiller comment ça évolue)

Merci d'avance pour vos réponses.

42 réponses
Vache28

Quoi Nan mâts parles tu français au moins, il fut un temps où les animaux étaient soignés par les rebouteux çà coûtait presque rien et les animaux repartaient en gambadants, c'est quoi cette honte de vetos qui font payer plus cher pour un animal que ce que prends un médecin pour te soigner et vous vous applaudissez avec les mains et les pieds véto véto véto c'est avec des banques comme vous qu'on respecte plus l'animal que l'humain la preuve dans votre message à cette petite aucun respect.

Tania28700

Un rebouteux ne ferait rien suivant certaines pathologies ! 💨 il ne faut pas non plus exagérer ; après que ca soit cher, j'en conçois mais on ne peut laisser un animal souffrir sans savoir ce qu'il se passe Si une patte se déboite il y a une raison qu'il faut trouver

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "