Pâte de malt

Titoun

Bonjour,

Depuis quelques temps, je pense à acheter de la pâte de malt pour mon chat.

Seulement, je me pose des petites questions à propos de celle-ci.

Comment bien choisir la pâte de malt?

Quels sont les ingrédients à regarder?

Pour ceux qui l'utilise, quelle marque vous préférez?

Désolée si ça fait un peu trop de question, mais je ne sais pas trop comment la choisir.

Merci d'avance pour vos réponse!

14 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

moi j'achète de la pate de malte chez mon véto c'est du SAVORIALE,et c'est très efficace,ça coute 10 euros le tube.

Nes7

Je me permets de ton sujet pour demander à quoi ça sert. Car je n'en ai jamais entendu parler et je ne sais pas ce que c'est alors ça m'intéresse ;)

Nes7

Ha d'accord, je ne connaissais absolument pas. Je vais essayer de me renseigner alors. Merci Sevv ;)

Titoun

Sevv, j'avais vu cette pâte et elle me tentait bien. Mais dans les ingrédients, il y a marqué "sous-produits d'origine végétale". Ça ne change rien à la qualité si ce sont des sous-produits?

Mamie-Persan, je ne savais pas qu'ils en vendaient chez le vétérinaire! C'est bon à savoir. Mais comme j'ai une commande de croquettes à faire, je vais surement commander la pâte de malt en même temps.

En tout cas merci pour vos réponses :-)

Titoun

D’accord Sevv, merci pour l’info !

Je pense que je vais commander celle-ci, je préfère aussi lui donner de la pâte de malt plutôt que de l’herbe à chat.

Le lien est aussi très intéressant, il y a certaines choses que je ne savais pas !

Merci encore ;-)

Utilisateur anonyme

Je ne connaissais pas non plus la pate de malt, ça s'utilise comment du coup ? il faut lui en donner tous les jours ?

Titoun

Il me semble qu'il faut lui donner 4 ou 5cm de pâte une fois par semaine.

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi on m'a conseillé "Catmalt" comme pâte pour les chats, et notre chat adore :)

Utilisateur anonyme

j'en donne une fois toutes les 2-3 semaines seulement....

Utilisateur anonyme

Coucou, je viens de faire un ti tour sur zooplus (site au top), et je viens de commander la pâte conseillée par Sevv car Mango (mon type persan) vomit souvent des boules de poils malgré un brossage quotidien...

Je vous en dirai des nouvelles :-)