Partir un week-end sans son chaton

Tahitibob

Bonjour,

Je vient d’adopter un chaton il y a maintenant 3 semaine il y a 3 mois. Ma mère a quelque problème de santé et je suis dans l’obligation de partir pour un week-end du vendredi au dimanche ou du vendredi au lundi. Je n’ai malheureusement personne pour pouvoir passer alors je penser lui laisser beaucoup d’eau dès croquette et le vendredi du pâté. Je peux pas non plus l’amenez avec moi… ça me fait de la peine pour lui je n’ai pas envie de le laisser seul mais je ne peux pas faire autrement… il vit dans un appartement 50 m2 et à accès à toute les pièces. Je ne sais pas comment faire faire pour pas qu’ils se sentent malheureux. C’est un chaton très calme qui adore dormir mais aussi s’amuser quelques fois dans la journée. 🙂

24 réponses
Utilisateur anonyme

😂😂

Merci d'avoir répondu avant moi !

Sinon c'est moi qui me serai excitée sur un vieux post !

Mike64

Pour moi ce sera Hugo, Loic et Teherula........en gros, un mix de vous deux.

Et moi je suis bon public, Kho Lanta, Pékin Express j'aime les 2.....

" Monique "
Utilisateur anonyme

Bande de débauchées ! Mike tu as gagné la palme, mais c'est quoi ça ? Je suis hyper choquée ! 🤪

Je préfère rester avec Pékin Express et les petits couples dignes de Scènes de Ménage 😁

Guyguy88

Dans ces cas là n'hésitez pas à recourir à un garde chat, des sites comme https://fr.catinaflat.com/ vous permettent d'en recruter un facilement.