Partir en week-end avec son chat. Possible ou inconcevable ?

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde,

Voilà, mes parents ont une maison de campagne où l'on va relativement souvent ( pour Matis car là-bas c'est l'orgasme pour lui ! ) du style 2 à 3 fois par mois pour des week-end et généralement une petite semaine pendant les vacances.

Pensez-vous que je puisse amener mon chat là-bas ou qu'il se sentira perdu ? Vaut-il mieux le laisser à la maison avec quelqu'un qui passe pour le nourrir ?

Vos avis, pour / contre pourquoi ?

merciii

12 réponses
Utilisateur anonyme

ok merci pour vos réponses. Donc le week-end c'est tout seul à la maison.

Je vois pas trop le rapport avec le harnais, mais entre parenthèse, oui il supporte bien le harnais quand je sors avec lui.

Utilisateur anonyme

j ai voulu te dire que si tu veux le promener il faut mieux lui mette un harnais q un collier c est plus sur