Oreilles de chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai recueilli un chat ressemant qui venait s'aventurer chez moi. Au fur et a mesure des tentatives j'ai réussi a l'approcher et il est revenue de plus en plus souvent et maintenant ... Bienvenue a la maison Oréo ! Aujourd'hui j'ai remarqué que ses oreilles était particulièrement sales et je me demandais si vous ne connaîtriez pas des solutions pour bien nettoyer ses petites oreilles sans produit spécial. Merci d'avance !

11 réponses
Colombe

alors des nouvelles de ton chat Emiliie-miss, donne nous des nouvelles as tu amener ton chat chez le véto et que ta ton dit!!!! donne nous des nouvelles merci!!!!!