Oeil qui coule chez mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et toutes !

Voilà, depuis peu, j'ai remarqué que parfois, Némésis a son oeil droit qui est "mouillé", comme une larme...

On dirait que son oeil "pleure". Ce n'est pas purulent ou coloré, ça fait vraiment penser à une larme...

Dois-je m'inquiéter ? Que pensez-vous que cela puisse être ?

Merci de vos réponses.

28 réponses
Utilisateur anonyme

du fibre ? =P

Des fibres plutôt ^^

Utilisateur anonyme

Rire Margaux :))

Utilisateur anonyme

Ok merci Nimiss, Euqi et Margaux.

Ce que tu me dis me rassure Margaux, de toute façon, je surveille ça.

Lol Nimiss, une larme de bonheur, peut-être parce que j'ai nettoyé sa litière aujourd'hui ! hihi !

Nimiss

hihi :) ç'est surement ça :p

Tellement heureux de pouvoir aller faire ses popo au propre :D

En tout cas le mien dés qu'on change sa litière il ne peut s'empêcher d'aller mettre ses odeurs dedans même si il a pas besoin il ira :D . Depuis qu'on est ds la maison il fait toujours ça et pourtant il n'utilise plus la litière qu'en cas où il est ds la maison et qu'on est pas là ou la nuit.

Utilisateur anonyme

pour nettoyer les yeux de mes chats je prends de l ocryl et je me sert des mouchoirs pour enfants je pense que c est bien

Utilisateur anonyme

Pour les yeux de Gino, j'utilise régulièrement du sérum physiologique. Pensez-vous que ce soit bien aussi?

Nimiss

Oui le sérum physiologique ça nettoie mais ne soigne pas! Donc c'est bien quand ton chat à quelques crasses mais après si son oeil coule il faut nettoyer aussi et si ça ne change rien aller consulter chez le vétérinaire .

Utilisateur anonyme

tu as raison si le nettoyant ne fait rien mieux vaut une consultation chez le veto