Oeil qui coule chez mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et toutes !

Voilà, depuis peu, j'ai remarqué que parfois, Némésis a son oeil droit qui est "mouillé", comme une larme...

On dirait que son oeil "pleure". Ce n'est pas purulent ou coloré, ça fait vraiment penser à une larme...

Dois-je m'inquiéter ? Que pensez-vous que cela puisse être ?

Merci de vos réponses.

28 réponses
Utilisateur anonyme

tu as regardé si il y avait pas quelque chose dans son oeil qui pourrait le faire pleurer ?

Utilisateur anonyme

j'ai trouvée cela sur le net

Il te suffi d'alle en pharma pour acheter du collyre que tu lui mettra 3fois par jour pdt 2-3 jr!

Biensur si ça persiste va consulter!

mais ça arrive souvent chez les chats! Une poussière suffit à leur faire couler les yeux!

Utilisateur anonyme

Merci Maman A pour le collyre. Je surveille mais ce n'est vraiment pas régulier, c'est de temps en temps quoi. Et j'ai bien regardé son oeil, pas de "caca" ou autre truc suspect.

Peut-être une poussière comme tu dis.

De toute façon, je l'ai à l'oeil ! lol

Utilisateur anonyme

quel jeux de mots bravo ninie !!

j'espère que son oeil va arrêter de pleurer. si ça devait persister tu devras quand même l'emmener au véto je pense.

Utilisateur anonyme

tu peut lui nettoyer son oeil avec de l ocril si c est une poussiere elle partira sans probleme tu peus l acheter soit en pharmaçie soit chez le veto c est environ 8 euros des deux cotes

Utilisateur anonyme

Oui je surveille et si ça va pas, véto, ça va de soi.

Mais pour le moment cela arrive une fois de temps en temps, et c'est vraiment une larme, après plus rien.

et oui j'essaie de faire des jeux de mots, bon celui là, il était facile et tentant.

Utilisateur anonyme

Merci Jocya.

Utilisateur anonyme

de rien Ninie25

Mure 69

@Ninie, c'est vrai l'ocryl est bien, je l'ai acheté à la pharmacie, 9 euros...mais si ça persiste mieux vaut consulter le véto (c'est le pharmacien qui me l'a dit) :)

Utilisateur anonyme

bjr Mure69 c est exatement le produit que j ai

parcontre je me suis trompee d un euros sur le prix je m excuse