Nouvelles de ma chatte - Stérilisation

Utilisateur anonyme

Après une longue absence (veuillez m'en excuser -_-" )

je vous donne enfin des nouvelles de LaMounette qui se porte ma fois TRES bien ! Sur la terrasse nous lui avons installé un panier, un paillasson, et une couverture...elle a très vite aprécié son nouveau petit nid douillé!

Mais maintenant que nous sommes pratiquement entièrement responsable de cette chatte, nous ne voulons pas qu'un beau jour elle donne naissance à des chatons! Alors nous avons commencé a lui donné des pillules toutes les deux semaines, mais comme c'est un chat sauvage, est-ce qu'il y a des risques en plus ? ou si vous avez des conseils ou des idées, n'hésitez pas! ;)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que les pilules ont mauvaise réputation (cancer...), la stériliser serait la meilleure solution je pense!

Utilisateur anonyme

oui tout a fait ganache

Utilisateur anonyme

je pense aussi que c'est la stérilisation est la meilleure solution.

Utilisateur anonyme

renseignes toi si il n'y a pas de dispensaires -

La pilulle en effet risque de métrite -

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec vous, il vaux mieux la faire stériliser une bonne fois pour toute, en plus, niveau budjet c'est mieux de la stériliser et pour sa santé aussi.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup! :)

Je réfléchis encore mais vos conseils me sont utiles !

Et avez-vous une technique pour mettre votre chat dans la cage de transport sans trop la frustrer ?!

Utilisateur anonyme

Oublie la pilule !!! Mes parents ont une fois donner a mon ancienne chatte la pilule et elle est morte !!! Alors méfie - toi de ca !

Utilisateur anonyme

Merci de vos conseils! :)

effectivement je vois que la pillule n'est pas le bon chemin à suivre...!