Nouvelles de LaMounette

Utilisateur anonyme

LaMounette semble peu à peu oublier nos poursuites dans le jardin !

Malgré le fait qu'elle se méfit toujours de moi, et qu'elle se soit battu avec un petit matou du quartier (très sympatique, j'ai joué avec lui un bonne grosse heure et lui ai donné quelques croquettes, je m'attends à le revoir), elle prend consience que je ne lui veut aucun mal, il y a quelques minutes, elle était montée sur le rebord de ma fenêtre, elle a toujours fait comme chez elle! :)

Bref, c'est plutôt bien mais avez-vous d'autres techniques pour créer un lien d'amitié avec un chat, et qu'il reprenne confiance?

merci d'avance;)

11 réponses
Utilisateur anonyme

cool merci! :) sinon LaMounette encore malchanseuse, je sors et elle juste là devant moi! :/ mais elle de moins en moins effrayée..!:)