nouvelle photos

Utilisateur anonyme

je remets les photos d aujourdhui car le post a encore etait supprime c est vraiment injuste
28 réponses
Utilisateur anonyme

Euuuh elle est trop mimi sauf que j'ai pas suivi donc c'est qui? -_-'

Utilisateur anonyme

c est la petite puce que des enfants m ont amene hier elle a un mois je l ai enmemner au veto hier a 14 heures elle lappe toute seule j ai du lait maternise et des croquettes speciales chaton du veto les deux

et il me l a vermifuge avec un demi comprime de milbemax car pour les pipettes elle est trop jeune et je lui donne l autre moitie dans 15 jours je l appele STESSY

et elle pese presque500g

voila je t ai en gros tout resume il y a les photos d hier sur son profil

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

de rien

Utilisateur anonyme

elle est belle !

Mure 69

Jocya, dommage que ton post a été supprimé, la fifille est vraiment superbe, je vois que tu lui apportes de bons soins et tout ce qu'il faut pour un BB chat, elle va être vraiment contente avec toi et tes autres chats...je vais aller voir son profil, calinous à elle ^^

Utilisateur anonyme

merci Mure69 oui je lui fais tres attention

je l ai pese ce matin elle a prit 50g en 2 jours comme je l ai dit elle a etait vermifugee au milbemax a son arrivee mais je n ai pas vu de vers dans ses selles mais le veto m a dit qu ils se gesagregentsi ils ne sont pas tres gros

cette nuit elle a fait toute sa nuit elle est bien anichee et elle est a cote de mon lit elle avait eut a manger a 11h 30 hier soir et n a pas bouger jusque 6h 30 ce matin des qu elle

s est reveillee je l ai mis a la litiere et elle afait pipi caca elle ne souille rien et la elle

a deja manger deux fois et elle redort

Utilisateur anonyme

trop mimi !

Utilisateur anonyme

C'est mignon Solene qui fait sa petite maman =)

Utilisateur anonyme

c est vrais solene qui n a que 3 mois la materne comme une grande elle est adorable et cette nuit elle a dormi avec elle et stessy s etait fourree tout contre elle presque en dessous c est trop mignon