nouvelle photos

Utilisateur anonyme

je remets les photos d aujourdhui car le post a encore etait supprime c est vraiment injuste
28 réponses
Utilisateur anonyme

toutes mes excuses solebo mais le post a encore etait supprime

comme je te le disais oui solene et nolane jouent bien avec mais loukas lui il ne lui dit rien mais l evite soigneusement

tu as raison elle est tres debrouillarde

Utilisateur anonyme

je ne remet pas celles d hier elles sont sur son profil

Nimiss

J'étais justement en train de mettre un com quand le sujet a été supprimé je disais donc:

J'aime bien la tête de Nolane genre dire /t'es qui toi? et elle a déjà trouvé bcp de réconfort prés de Solene la maman poule . Loukas fait du boudin ds son coin :D

merci pour ces photos

Et merci aux administrateurs de Wamiz de supprimer les commentaires désobligeants plutôt que le post en entier... Ca doit bien être possible !

Utilisateur anonyme

merci Nimiss c est tres gentil a toi oui solene la tout de suite adopter nolans aussi loukas il reflechit a la question

Solebo

Oui c'est mimi tout ça.. comme je le disais sur le précédent post, elle a l'air bien éveillée cette tite puce ^^

Utilisateur anonyme

oui tu sais elle va a la litiere seule mais elle ne sais pas monter dedans donc je la met mais elle sait deja ou elle est

en plus c est un vrais petit glouton

Solebo

hihihi, elle doit être trop rigolote :)

Tu sais faire une vidéo?

Utilisateur anonyme

oui je vais en faire une dimanchecar c est mon mari qui sait bien les faire ont va faire ça dimanche apres midi

Solebo

ah super alors.. elle ne ronronne pas encore?

Utilisateur anonyme

non pas encore

partcontre ellemet sa petite tete dans mon cou quand elle a finit de manger je la tiens contre moi elle fait un ro et se met contre moi c est super extra