nouvelle petite structure pour de chats

Anpolo

SVP si vous voulez bien noter, une nouvelle petite (une dizaine de chats) structure privée (que des bénévoles !) vient d'ouvrir à St-André-des-Eaux (dans le 44) l'Arche des Chats - nous offrons à l'adoption des chats jeunes, et plus agés, qui tous ont été abandonnés ou trouvés et qui cherchent une famille aimante .... si vous voulez venir nous voir ..... MERCI POUR EUX

3 réponses
Utilisateur anonyme

Félicitations et surtout bon courage !

Pensez à vous inscrire sur secondechance.org pour être répertorié, on envoie souvent les gens qui cherchent des associations/refuge sur ce site pour les aider à trouver.

Goupil70

Bravo

Bonne chance à vous.

Utilisateur anonyme

Bravo, pour votre initiative et bon courage ?