Nouvel investissement : Maxi kit de toilettage

Utilisateur anonyme

En cherchant une nouvelle brosse pour mes chats je suis tomber sur ça :

Maxi kit de toilettage avec effileur jappyland :

Quand je brosse mes chats avec la brosse foolee tout vole dans tout les sens, j'en ai sur les vêtements, sur le visage et il y en a partout sur le sol ...

Alors je l'ai acheter, des que je le reçois j'essaye j’espère vraiment que ça va être super parce que c'est une vrai corvée tout les mois de brosser mes chats, parce que du coup je dois aussi brosser le tapis, mes vêtements...

http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_soins_chat/brosses_peignes_chat/brosses_cardes_chat_soin_pelage/261246

20 réponses
Utilisateur anonyme

ya plusieurs tailles!

Utilisateur anonyme

Ben Wanimo, il en est hors de question Ganache car ils ne veulent pas laisser le colis à la gardienne ou alors il faut que je mette le colis au nom de ma gardienne !

Et puis quoi encore !

Ou alors il faut que j'aille chercher le colis à un point de livraison.

Non, ça ne me va pas du tout, pas envie de me déplacer.

Merci quand même du renseignement ;)

Utilisateur anonyme

ah je savais pas que ça se passait comme ça chez eux, sinon y'en a sur un autre site mais je ne sais pas s'il est connu!

http://www.animo-shop.com/brosse-foolee-2430-195-1-20.z.fr.htm

Utilisateur anonyme

Je ne le connais pas ce site.

Tu le connais Margaux ?

Et si oui, qu'en pense tu ?

Merci Ganache ;)

Utilisateur anonyme

Si je ne dis pas de bêtises, c'est le site partenaire de wamiz. Leurs produits sont en bas de la page d’accueil de wamiz.

Utilisateur anonyme

ok.

Merci :)

Utilisateur anonyme

J'ai acheter ma brosse foolee à animal expo il y a deux ans et je ne regrette pas, j’étai un peut réticente vu le pris (25 ou 30 euros) mais je l'ai acheter et c'est génial !

Dellys, tu en as dans certaines animalerie , par contre il faut prendre la marque Foolee et pas une autre parce que les autres cassent le poil.

Utilisateur anonyme

Oh non je te rassure après la brosse foolee il y a toujours beaucoup de poils !

Moi je retire des kilos de poils

Utilisateur anonyme

Margaux, il y en avait chez mon vétérinaire mais il ne reste plus que celles pour chiens.

Et bon, dans les animaleries c'est sûrement trop cher.

J'attendrai peut-être le prochain animal expo.

Utilisateur anonyme

C'est la même prix entre 20 et 30 euros je crois voir moins cher maintenant vu que ce n'est plus nouveau, chien chat c'est pareil c'est juste la taille, faut prendre la plus petite.