Nouvel investissement : Maxi kit de toilettage

Utilisateur anonyme

En cherchant une nouvelle brosse pour mes chats je suis tomber sur ça :

Maxi kit de toilettage avec effileur jappyland :

Quand je brosse mes chats avec la brosse foolee tout vole dans tout les sens, j'en ai sur les vêtements, sur le visage et il y en a partout sur le sol ...

Alors je l'ai acheter, des que je le reçois j'essaye j’espère vraiment que ça va être super parce que c'est une vrai corvée tout les mois de brosser mes chats, parce que du coup je dois aussi brosser le tapis, mes vêtements...

http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_soins_chat/brosses_peignes_chat/brosses_cardes_chat_soin_pelage/261246

20 réponses
Utilisateur anonyme

Raccordé à l'aspirateur, vu l'amour que portent les chats aux aspirateurs à cause du bruit (sauf Gatsby qui court après ;) ), pas sûre que ça facilite les choses... Mais oui, dis-nous ce qu'il en est :)

Utilisateur anonyme

Apparemment on peut éloigner l'aspirateur comme le tuyau est grand, de toute manière mes chats n'aiment pas l'aspirateur mais n'aiment pas le brossage non plus alors dans tout les cas je dois bien les tenir :p

Utilisateur anonyme

Certes, vu sous cet angle... ;))

Utilisateur anonyme

ouahhh ça c est de la machine!

c est marrant les différences de caractère des chats face aux différents choses. Bandida est en transe quand on la brosse, elle attrape même la brosse entre ses pates pour se brosser elle même le visage lol

Utilisateur anonyme

Raaaaaaaaaaa le rêve !! Tu me la prêtes ta Bandita, qu'elle apprenne à Félia ? Je risque mes veines chaque dimanche avec elle... :)

Utilisateur anonyme

lol oui elle est assez indépendante sur ce coup lá lol

tiens c est une bonne idée, je vais la mettre à animer des ateliers brossage pour les autres chat hahaha

Utilisateur anonyme

Je trouve l'idée pas mal, reste plus qu'a voir si cela fonctionne bien =)

Utilisateur anonyme

Tu me diras ce que tu en penses car c'est vrai, à la base je voulais acheter la brosse Foolee, il y en avait chez le vétérinaire mais vu le prix j'y ai renonce provisoirement.

Là, ça ne serait pas mal mais il faudrait que j'achète un aspirateur (eh oui, mdr, encore à cause du fric je n'ai pas d'aspirateur).

Dis, sinon, où pourrais-je trouver une brosse Foolee ?

Car j'ai une de mes minettes, une British shorthair qui a une quantité impressionnante de poils morts !!!

Utilisateur anonyme

ce n'est peut être pas mal, certains de mes chats n'aiment pas le brossage, mais c'est encore un moyen d'investir -

Utilisateur anonyme

Dellys y'en a chez wanimo!

http://www.wanimo.com/fr/chiens/accessoire-de-toilettage-sc227/foolee-brosse-poils-courts-longs-tres-petit-modele-sf7185/