Nouvel arrivant à la maison =)

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voilà nous avons adopté un nouveau petit chaton, c'est un petit mâle =)

Hivy ne l'approche pas de trop pres mais le surveille, j'ai bon espoir pour que ca aille vite entre eux deux. Par contre Haiko est survolté quand il le vois donc nous les avons séparés pour l'instant.

Voilà le petit monstre :

PS : pas encore de prénom, si vous avez des idées en I ? =)

19 réponses
Guizmo38

Waw, il est magnifique !

Bravo Siana, pour ce geste. ;)

Je lui souhaite la bienvenue !

EDIT : Mdr Gwashouille x)

Utilisateur anonyme

Gwash: XDDDDDDDDDDD

Utilisateur anonyme

hé ba la famille s'agrandi :) bienvenu a toi iron !

Utilisateur anonyme

Adorable , j'ai également un chat qui mais est rester chez mes parents, elle a l'habitude de sortir donc serait trop malheureuse dans mon appartement.

Coco33150

Bienvenue petiot Iron.

Kallys34

raaaah il est trop mignon ^^

Utilisateur anonyme

Bravo pour l adoption , un heureux de plus , il est tres mignon . Boulemiche pourrait lui convenir comme prenon .

Utilisateur anonyme

Voici de nouvelles photo de lui, il a bien grandis, et s'est très bien adapter à Haïko, même si au début il avait un peu peur. Hivy l'a aussi bien accepté. =)

Et celles ci prises aujourd'hui :

Utilisateur anonyme

Joliiiiiiiiii. Nickel que tout le monde s'entend bien :-)