nouveau venu

Utilisateur anonyme

ce matin j ai trouve cette petite puce dans mon jardin je vais aller on veto demain pour savoir quelle age elle a ci vous avez une idée c de nom c est une fille merci
12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour identifie la au moin t'es sur quelle est à toi

Nom pour fille :

Mirtylle

Câline

Gribouille

Vanille

Guimauve

Hera

Athena

Utilisateur anonyme

Chanel

Utilisateur anonyme

Comme 2014 est l'année de la lettre J, je te propose d'aller voir cette liste :

http://wamiz.com/chats/nom-chat-J ;)

Sinon elle est très belle, elle ressemble a ma femelle d'un an et à mon chaton de 3mois !

Utilisateur anonyme

Avant de l'adopter, demain quand tu ira chez le vétérinaire demande lui de bien vérifier qu'elle ne soit pas pucée, car elle a peut-être des maîtres.

Sinon pour les prénoms une simple recherche sur ce forum aurait suffit, tu as des dizaines de sujets récent là-dessus.

Utilisateur anonyme

oui demain je vais demander si elle est pas puce mais je pense quelle a étais mis volontairement dans mon jardin elle est pleine de puce et très sale et maigre on lui sente les os quand on la carresse

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

Pauvre minette. Si elle n'appartient à personne et que tu l'adopte c'est vraiment super.

Comme prénom j'aime bien Réglisse (elle est noire et blanche comme un bonbon "réglisse menthe"), myrtille et cerise.

Utilisateur anonyme

voila des nouvelle de la puce alors elle est pas puce elle est age de 2 mois elle vas bien un peu maigre pleine de puce et de vers donc elle a etais purger et traiter pour les puce et je la garde elle appelle gribouille

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Ta petite Gribouille a de la chance de t'avoir trouvée, elle vas pouvoir se "remplumer" un peu.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

C'est une bonne nouvelle que tu la gardes et que tu la soignes, et Gribouille, ça lui va bien je trouve, elle est trop mimi ...

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

gribouille vas bien elle a repris du poids