nourrir son chat

Natura78

Bonjour

J'ai un chat de 1 ans a peu pres , il a des croquettes en permenance et des sachets de viande ou poissons en sauce . 2 / jour

Il lèche la sauce mais ne mange pas , du coup il gaspille les sachet que je dois jeter le lendemain .

Que dois je faire ?

Merci par avance pour votre reponse

Natura

33 réponses
Luna Cat

ps. d'ailleurs concernant Almo Nature je déconseillerais la plupart de leurs produits, mais les sachets "Raw" ne contiennent que des aliments bruts.

Utilisateur anonyme

Je ne suis ni angélique ni ignorante, pour votre info je suis végétarienne, je ne fais que de la cuisine maison, aucun produit transformé, je fais mes yaourts, mon pain, mes brioches, tout ce qui peut se faire et avec des produits bio et j'aurai adoré que mes chats prennent de la nourriture saine. Mais comme tout n'est pas tout blanc ou tout noir, je préfère rester dans le gris.

Personne ici n'est persona non grata mais vous avez une façon d'aborder les gens très agressive avec une suffisance qui est très désagréable. Si vous pensez être supérieure aux autres, grand bien vous fasse, que vous croyez tout savoir mieux que les autres, j'en suis ravie pour vous, mais par pitié ne venez pas nous plomber l'ambiance qui était très agréable avant vos interventions ou essayez d'être plus humble car vous commencez à hérisser pas mal de monde, alors nous sommes peut-être trop bêtes pour vous mais ce n'est pas grave car pour nous ce forum est des plus sympa et on aimerait bien qu'il le reste.

Sur ce fin des débats "piètre nourriture" pour moi avec vous mais je suis ouverte à tous ceux qui veulent bien débattre intelligemment.

Luna Cat

Ok, c'est moi qui suis agressive ...

Cela dit, je tire ma révérence et vous laisse avec vos certitudes 🙂

ps. attention aux boîtes de thon destinées à l'alimentation humaine, elles contiennent probablement trop de sel pour votre chat (mais puisque vous êtes végétarienne, vous n'en consommez sans doute pas).