nos chats et les diffuseurs de parfum d ambiance

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes j ai une question a vous poser que pensez vous des diffuseurs a parfum d ambiance qui se declanche toutes les 10 mn ou quand ils detectent un mouvement

je pense que ça peut etre nocif pour nos chats moi je prefere les blocs qui n envoient rien et vous ?

18 réponses
Mure 69

Ah oui et en plus ça assainit l'atmosphére, hi hi dur à écrire ce mot, LOL ^^

Solebo

J'en ai acheté une ou deux fois, c'est super!! et franchement ça sent le frais, c'est naturel..

ça coûte un peu (environ 2O euros) mais sincèrement ça vaut tous les pschitt pschitt ^^

Mure 69

Tout à fait Soleb, tout à fait, LOL ^^

Utilisateur anonyme

tu l achete en pharmacie tu as dis solebo je vais voir pour en acheter

Solebo

Oui pharmacie et para-pharmacie :)

Mure 69

Jocya, je te mets le lien du spray "Pure essentiel", je pense que c'est celui de Soleb aussi ;)

http://www.puressentiel.com/fr/produits/huiles-essentielles/puressentiel-complexes/puressentiel-sommeil-spray-aux-12-huiles-essentielles

Solebo

Coucou Mure, oui-oui, je te confirme c'est bien celui-là:)

Utilisateur anonyme

merci Mure69 et solebo ça m interresse je vais en acheter