nos chats et les diffuseurs de parfum d ambiance

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes j ai une question a vous poser que pensez vous des diffuseurs a parfum d ambiance qui se declanche toutes les 10 mn ou quand ils detectent un mouvement

je pense que ça peut etre nocif pour nos chats moi je prefere les blocs qui n envoient rien et vous ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

dommage c est pourtant un sujet interressant

Mure 69

Jocya, je ne vois pas de quoi tu parles, tu veux parler du Féliway ?

Utilisateur anonyme

Oui les diffuseurs de parfum d'ambiance, je sais que c'est mauvais pour les asthmatiques ainsi que les diffuseurs pour les moustiques, mais pour les animaux en général je ne sais pas, en tous les cas rien n'a été apporté à ce sujet.

Mure 69

Jocya, mieux vaux t'abstenir de mettre ce genre de diffuseur...à moins du Féliway, bien sûr!!!!

Utilisateur anonyme

oui le feliway je m en sert comme la que stessy vient d arriver

maispour ceux qui parfum je crois que tu as raison Mure69 je met dans les salle de bain

et les toilettes juste des blocs deodorants

Mure 69

C'est très bien...c'est pas bon pour les chats les parfums, ni la fumée de cigarettes ou autres d'ailleurs!!

Solebo

Je ne mets jamais ce genre de diffuseur d'ambiance, je pense que c'est nocif pour la santé et celle de tes minous mais bon, ça reste mon opinion,

Je préfère de l'encens à la limite , ou de l'huile essentielle, c'est naturel:)

Mure 69

Ah oui Soleb, TB les huiles essentielles, j'ai acheté un spray sans gaz propulseur à la pharmacie..."Pure essentiel"!!!

Utilisateur anonyme

j,en ai un dans la cuisine que jai mis au plus haut et mes chattes comme mes chiens n,on jamais eu de problemes , ma cuisine est asser grande.

Solebo

Oui Mûre je le connais ton spray, il est génial:)