Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nos chats et les diffuseurs de parfum d ambianceGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
bonjour a toutes j ai une question a vous poser que pensez vous des diffuseurs a parfum d ambiance qui se declanche toutes les 10 mn ou quand ils detectent un mouvement
je pense que ça peut etre nocif pour nos chats moi je prefere les blocs qui n envoient rien et vous ?
Reporter un abus
dommage c est pourtant un sujet interressant
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Jocya, je ne vois pas de quoi tu parles, tu veux parler du Féliway ?
Reporter un abus
Oui les diffuseurs de parfum d'ambiance, je sais que c'est mauvais pour les asthmatiques ainsi que les diffuseurs pour les moustiques, mais pour les animaux en général je ne sais pas, en tous les cas rien n'a été apporté à ce sujet.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Jocya, mieux vaux t'abstenir de mettre ce genre de diffuseur...à moins du Féliway, bien sûr!!!!
Reporter un abus
oui le feliway je m en sert comme la que stessy vient d arriver
maispour ceux qui parfum je crois que tu as raison Mure69 je met dans les salle de bain
et les toilettes juste des blocs deodorants
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
C'est très bien...c'est pas bon pour les chats les parfums, ni la fumée de cigarettes ou autres d'ailleurs!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je ne mets jamais ce genre de diffuseur d'ambiance, je pense que c'est nocif pour la santé et celle de tes minous mais bon, ça reste mon opinion,
Je préfère de l'encens à la limite , ou de l'huile essentielle, c'est naturel:)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ah oui Soleb, TB les huiles essentielles, j'ai acheté un spray sans gaz propulseur à la pharmacie..."Pure essentiel"!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
j,en ai un dans la cuisine que jai mis au plus haut et mes chattes comme mes chiens n,on jamais eu de problemes , ma cuisine est asser grande.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)