nom pour mon chat :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Actuellement ma mère ma envoyer la photo d'un chaton qu'on va adopter bientôt.

sauf qu'on cherche un nom et on ne trouve pas, pouvez vous m'aidez ?

Merci d'avance !

45 réponses
Utilisateur anonyme

La nièce du monsieur qui devait nous donner Natsu a prise notre Natsu :((🤧🤧 donc ducoup ma shunga n'aura pas de copine :'( voila je voulais juste vous le dire bizz !

Utilisateur anonyme

par exemple si il est noir se sera plutôt: chocolat

si il est marron se sera : caramel

si il est blanc : blanche, neige...

après si tu ne veux pas tu peux l’appeler:

Amigo ( nom mâle), belle (femelle), rohanito(nom bizarre mais pour mâle)

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Trop triste:-(

" - Moi "
Utilisateur anonyme

Je suis désoler pour toi :'(

Utilisateur anonyme

ma mere ma fais marcher ou plutot courir jusqu'au bout !http://wamiz.com/forum/ma-natsu-33504.html#quick_reply