nom pour mon chat :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Actuellement ma mère ma envoyer la photo d'un chaton qu'on va adopter bientôt.

sauf qu'on cherche un nom et on ne trouve pas, pouvez vous m'aidez ?

Merci d'avance !

45 réponses
Utilisateur anonyme

oui Graffiti très beau

Utilisateur anonyme

Graffiti !!! elle est de toutes les couleurs😁

le chat de ma voisine s'appele comme sa mdrr😝

Utilisateur anonyme

Ihih drôle qu'elle coïncidence !?!😁

Caly33

Tag, comme c'est une femelle taggy!!!! ( après tu choisis l'orthographe) 😔. Bon je sais j'e pourrais faire mieux!!!🤪

Caly33

Bonjour, il y a aussi Picasso, j'aime bien!!!!👌

Caly33

Kitiara, j'adore la photo de ton chaton avec son bonnet!!! elle me fait trop rire!!!

Utilisateur anonyme

Jumpy, jumper

Cocacola

J'aime bien l'idée de coller à son look (elle a des couleurs originales quand même, une oreille rousse c'est pas commun!😎).

Et sinon les noms d'états américains marchent souvent bien pour les animaux, ça fait original tout en restant des noms qu'on connaît :

Dakota

Missouri (en + ça fait miss souris =P)

Hawaii

Minnesota

Tennessee

Alabama

(enfin y'en a 50 quoi !)

Utilisateur anonyme

Kelly

jouny

java...

Utilisateur anonyme

Maya Lola Luna Isis Iris Jade Joy Jalna