nom pour mon chat :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Actuellement ma mère ma envoyer la photo d'un chaton qu'on va adopter bientôt.

sauf qu'on cherche un nom et on ne trouve pas, pouvez vous m'aidez ?

Merci d'avance !

45 réponses
Utilisateur anonyme

tu as une photo?c'est quoi son sexe?

Utilisateur anonyme

C'est une femelle. ou un mâle ? Cette année .c'est la lettre J. Tape sur Google prénom pour chat.

Utilisateur anonyme

sinon donne nous une photo de lui ou d'elle et on t'aiderons

Utilisateur anonyme

En réalité, disons-le tout de suite : question stupide. On ne peut pas choisir de nom pour toi ! Amour des Animaux dit que cette année c'est l'année des "J", oui mais pour les chats de race. Tu n'est pas obligée de prendre cette lettre. Elle te donne toutefois un excellent conseil : tape sur Google "nom de chat", tu auras des tas d'idées, il ne te restera qu'à choisir ! Bienvenue à ce nouveau minou !

Utilisateur anonyme

En réalité, disons-le tout de suite : question stupide. On ne peut pas choisir de nom pour toi !

je vous demande votre avis a vous ! pas a google !

sinon merci

et c'est une femelle et la photo est sur mon tel je vais essayer de prendre en photo sur mon tel mais je ne vous garantie pas la qualité !!

Utilisateur anonyme

la voila 😁

elle a le corps gris et le bout des papattes blanches, la tete noire et une oreille rousse et un petit peu de roux sur la tete

Utilisateur anonyme

je vous demande votre avis pour un nom original !

Farfalla56

cette question existe déja sur plusieurs sujet de wamiz, et les wamiziens y ont déja répondu avec beaucoup d'imagination! un peu de recherches...

par exemple:

http://wamiz.com/chats/forum/prenom-inventer-pour-un-chaton-28122.html

http://wamiz.com/chats/forum/petit-chaton-cherche-un-prenom-30875/2.html

Utilisateur anonyme

Nouchca

Rustine

Mello

Nala

Utilisateur anonyme

Kitty

Plume

Vénus

Iris

Clochette