nom pour chaton !

Utilisateur anonyme

j'ai trouvé aujourd 'hui un chaton de 6 mois roux demain je vais faire le tour du quartier pour voir si il a un maître mais si il n'en a pas je le garde c'est un mâle j'hésite entre ces prénom et je voudrait votre avis !

-fripouille

-phigaro

-speedy

-chico

-fandzi

-caramel

-coquin

pour moi j'ai commençer a l'appeler phigaro !

19 réponses
Utilisateur anonyme

une photo serrais la bienvenue :)

Utilisateur anonyme

j aime bien phigaro et fripouille !

Utilisateur anonyme

je viens juste de l'avoir cet aprèm il veut plus partir mais ramsès ne l'aime pas ce qui est étrange c'est qu'il avait une faim de loup !

Utilisateur anonyme

moi j'aime bien speedy et caramel

Utilisateur anonyme

chico

Maellev

moi j aime bien speedy

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi Caramel j'adore

Utilisateur anonyme

Attention a ne pas lui donner trop à manger d'un coup ! J'ai fait la bêtise avec Charly et comme il n'avais pas manger depuis longtemps son estomac n'a pas supporté !!

Et je crois qu'il y a un délais avant de pouvoir l'adopter.

Enfin bon le principal c'est que tu l'ai pris ! C'est bien :)

Regarde sur chatperdu.org, prévient les vétérinaires, le fichier félin, les refuges et met des annonces chez les commerçants, arrêt de bus...

Tiens nous au courant et oui on veut une photo !!

Et pour Ramses c'est normal, mais a ta place je l'isolerais on ne sais pas si il à des maladies, des puces et autres.

Et oui aussi, amène le au veto pour voir si il a une puce électronique.

Utilisateur anonyme

oui phigaro c'est tres mignon

Utilisateur anonyme

je l'est baptisé éver !