Nom chaton

Léacat

Bonjour,

demain je vais voir le chaton en photo (femelle)

mais je ne sais pas encore quelle nom lui donner...

j'aime bien:

Bella

et

Vanille

Pouvez-vous m'aidez ?

32 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a également le prénom Fantomette pour une minette noire :)

Utilisateur anonyme

Ben chaque année il y a une multitude de prénoms de la lettre, aucun souci.

Et puis parfois les choix ne sont pas très très judicieux pour définir le caractère, style Câline, des Câlines malheureusement il y en a à la pelle.

Cela dit, c'est vrai que l'on peut choisir un prénom d'une autre lettre de l'année.

Léacat

Prunelle, Framboise... rrrrah j'arrive pas à me décider !

Utilisateur anonyme

J'aime bien Framboise.

Solebo

Puis en lettre F, tu as une multitude de noms , regarde sur wamiz, une page entière! hihi

Utilisateur anonyme

Moi je vote pour Mia, tu m'a conquise Léa ;-)

Utilisateur anonyme

Ben c'est Lea qui cherche un petit nom !

Enfin, il me semble

Utilisateur anonyme

Hein ? no comment, si on peut pu rien dire sans se faire critiquer ouh làà coool zen !

Utilisateur anonyme

Ben où tu vois que je ne serai pas zen ???????

Cool Raoul miss fox (pourquoi ce pseudo d'ailleurs ?), tout va bien

Utilisateur anonyme

Je m'adressais à Léa et pas à toi donc je vois pas le pourquoi de ta phrase qui n'est pas claire, on sait jamais si tu fais un sous-entendu. si maintenant tu es zen tant mieux c'était pas mon souvenir, si oui, désolée et tant mieux.