Nom chaton

Léacat

Bonjour,

demain je vais voir le chaton en photo (femelle)

mais je ne sais pas encore quelle nom lui donner...

j'aime bien:

Bella

et

Vanille

Pouvez-vous m'aidez ?

32 réponses
Utilisateur anonyme

Bella est très joli je trouve, hihi ou misty (diminutif de mistigri) ?

Utilisateur anonyme

oui pi misty (comme c'est un chat noir ça fait mystérieux, tu vois, hum) qu'en penses-tu?

Maellev

moi j aime bien bella je trouve que sa lui irais mieu mais c est mon avi ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Léacat

j'aime bien Misty mais aussi Mia !

je suis pas compliqué ! :)

Utilisateur anonyme

Ben comme c'est une petite minette noire et que c'est l'année des F, je dirai : Fatou

Léacat

à c'est l'année des F ?!

http://www.chaton.fr/chaton/fr-fr/

Tigron

Frimousse, Frivole, Falbala, Féline, Florie, Fripoune, Finette

Utilisateur anonyme

oui Mia c'est mimi je vote pour ! arf on s'en fiche que ce soit l'année des F hihi faisons comme on le ressent ;D

Utilisateur anonyme

Et pourquoi pas la lettre de l'année ?

Et on c'est impersonnel.

Utilisateur anonyme

Façon de parler, je trouve que ça limite le choix dans le nom, car c'est sympa quand le nom colle bien au caractère de l'animal c'est déjà pas facile de trouver alors se limiter à une lettre ché dur :-)