nolane grandit bien un petit bonhomme qui prend de belles couleurs

Utilisateur anonyme

n mon petit nolane pousse tres bien de plus il prend de belles couleurs ses orilles son nez et sa queue deviennent marron fonce et son dos fonce aussi
8 réponses
Utilisateur anonyme

Il est mignon

Utilisateur anonyme

merci c est tres gentil

Utilisateur anonyme

J'adore sa couleur c'est très original roux beige on en voit pas osuvent

Utilisateur anonyme

non quand il est arrive il etait creme et la il prends des couleurs j adore

Utilisateur anonyme

j'espere qu'il ne sembrouille pas trop pour les prénom il est passé de manolo a nolane

Utilisateur anonyme

tu sais il est petit il a le temps maintenant c est toujours nolane

Utilisateur anonyme

ok sa lui va bien et c'est joli

Utilisateur anonyme

merci tu as beaucoup de gout