noah est un chat tres gentil

Utilisateur anonyme

noah est un chat super gentil jamais une griffe ni un grondement il a deux ans et il est tres intelligent et il obeit comme un petit chien
51 réponses
Utilisateur anonyme

:) alors c est que du bonheur !!! :) il me fait vraiment pensera Roket c est dingue !! j espere que tu auras l occasion de faire leurs connaissance un jours ;)

Utilisateur anonyme

oui ne t inquiete pas

Utilisateur anonyme

:D

Utilisateur anonyme

je l appelle mon gros titi

Utilisateur anonyme

lol moi c est mon gros bébé ^^ ou ma grosse boule d amour ^^

Utilisateur anonyme

oh tous des noms tout doux

Utilisateur anonyme

oui j aime les apeler comme ca et ils adorent ca aussi ^^ KArma c est ma karmaminette ou ma mamounette ou ma beulette , et Ryzann c est ma catounette , ma fifille ou ma belle

Utilisateur anonyme

c est mignon ils le valent largement

Utilisateur anonyme

oui je suis d accords :) ce sont des amours et d ailleurs je vais un autre post car il y a des gamins la ou j habite qui veulent faire du mal a karma :(

Utilisateur anonyme

ah ne les laisse pas faire oh franchement quelle mechancete gratuite