noah est un chat tres gentil

Utilisateur anonyme

noah est un chat super gentil jamais une griffe ni un grondement il a deux ans et il est tres intelligent et il obeit comme un petit chien
51 réponses
Utilisateur anonyme

tout a fait d accord avec toi !! ce que j adore le plus chez un chat c est le regard qu ils ont quand on leur dit des " mots doux " ils ont un regard plein d amour qui nous rempli le coeur de bonheur ^^

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas une photo récente de lui ? D'aujourd'hui par exemple ?

Car JE SAIS que tu ne pourras jamais le faire, bisare pour un chat qui est chez toi ? oui oui je n’arrêterais pas, parce que j'en ai marre qu'on nous prennent pour des c**s!!

Utilisateur anonyme

On Sait Jocya , Tous tes Chats Sont Super Comme ceux De Margaux , Ninie et J'en Passe !! Enfin Je ne vais pas ramener Ma Haine Dans ce post Je vais La garder pour les deux Autres XD

Utilisateur anonyme

ehhhhh !!! c est fini votre basard serieux !!! allez jouer au billes plus loin !!!

Utilisateur anonyme

moi je sais très bien de quoi parle margaux et elle a tout a fait raison....et sa c'est clair de ce que j'ai vu elle pourra jamais en refaire...

Utilisateur anonyme

je pense que tu as vu la même chose que moi margaux sur le pourquoi elle ne pourra plus faire de photos?

Utilisateur anonyme

Et moi aussi j'ai compris ......

Décidément, ça continue !

Solebo

Il est super mimi ton Noah Jocya, fais lui pleins de calinous de ma part ^^

Utilisateur anonyme

Mdr!! Nous sommes fixées!

Utilisateur anonyme

decidemment vous vous acharner sur tous ses post !! vous voulez qu elle arrete wamiz ou quoi ?