Nez qui coule ?

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonsoir,

Depuis deux jours j'ai remarqué du liquide comme de l'eau sur le sol et le coussin de ma minette.

Je pense que ça vient de son nez même si je ne le vois pas couler, ses yeux sont normaux, elle n'éternue pas, elle joue et mange normalement, elle est vaccinée et ne sort pas.

J'ai appelé l'assistant vétérinaire qui pense à une allergie ou une irritation et me conseille de surveiller l'évolution.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Histoire de me rassurer...

" A home without a cat is just a house "
11 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, RAS, plus de traces humides, je n'ai pas compris ce qu'elle a eu durant trois jours.

Peut-être qu'elle avait respiré un pollen à la fenêtre, en tout cas ça semble passé, tant mieux.

Ouf... Super !

" Sauver - Protéger - Aimer "