Nez qui coule ?

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonsoir,

Depuis deux jours j'ai remarqué du liquide comme de l'eau sur le sol et le coussin de ma minette.

Je pense que ça vient de son nez même si je ne le vois pas couler, ses yeux sont normaux, elle n'éternue pas, elle joue et mange normalement, elle est vaccinée et ne sort pas.

J'ai appelé l'assistant vétérinaire qui pense à une allergie ou une irritation et me conseille de surveiller l'évolution.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Histoire de me rassurer...

" A home without a cat is just a house "
11 réponses
Ragnar

Bonjour, sort pas + vacciné + yeux normaux + pas d'éternuement + bonne forme et je pense que vous vous inquiétez pour rien. :)

Par contre si vous ne voyez rien, plutôt que le nez qui coule, ça ne pourrait pas être de la bave ? Elle n'a rien dans la bouche ?

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Merci Ragnar,

J'ai aussi pensé à la bave voire à un rot après avoir bu mais je ne pense pas.

Par contre depuis ce matin, je n'ai pas vu de trace, j'espère que je me suis effectivement inquiétée pour rien.

Mais je la surveille toujours, c'est la première fois qu'elle me fait ça !

" A home without a cat is just a house "
Tania28700

Oui surveille et tiens nous au courant 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Salut Aurore j'espère que ce n'était rien .

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Aurore... alors, ça va mieux ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, RAS, plus de traces humides, je n'ai pas compris ce qu'elle a eu durant trois jours.

Peut-être qu'elle avait respiré un pollen à la fenêtre, en tout cas ça semble passé, tant mieux.

" A home without a cat is just a house "
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

A tant mieux .

Bonsoir Aurore. J'espère que s'est rien de grave.parfois un chat sa bave. Je suie aussi à m'inquiété pour rien.Mais s'est pour leur bien êtres.

" josiPitchoune "

Bonsoir Aurore. J'espère que s'est rien de grave.parfois un chat sa bave. Je suie aussi à m'inquiété pour rien.Mais s'est pour leur bien êtres.

" josiPitchoune "