mutuelle pour chat

Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

j'aimerai avoir votre avis svp car depuis que j'ai JIMI il ne se passe pas 1 mois sans que j'aille chez mon véto, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous à une mutuelle.

j 'avoue que je suis perdu parmis toutes les offres du net

merci de vos réponses

30 réponses
Utilisateur anonyme

bah si clinique vétérinaire au gratte ciel a Villeurbanne a 5 mn de chez moi

Utilisateur anonyme

Tu es de Villeurbanne ?

Bienvenue voisin, je suis de Villefranche.

Utilisateur anonyme

je suis à la mutelle "bulle bleue", je paye 7,90 euros par mois pour la formule "bleu essentiel", juste par sécurité.

Utilisateur anonyme

merci à tout ceux qui ont pris le temps de me répondre

Colombe

bluesboy moi si tu veux être bien remboursais prend bulle- bleue tu auras presque rien a payé moi mon dernier remboursement sur84,60 a était de:73,30 si tu comptes j'ai payée de ma poche ex: 6,90 c'est a toi de choisir! je peux t'envoyer un document si tu veux! ou te donner le tél: tu leur dit de ma par je te donnerais le nom!

Utilisateur anonyme

encore merci pour vos réponses

nous allons choisir demain avec madame entre bulle bleue et santé vet

son détartrage a couté 109 € est ce raisonnable ?

Utilisateur anonyme

Très facile de souscrire. A cet effet, une assurance pour moins de 10€ mensuel c'est bidon, car elle couvrira peu.

Attention, partout il y a des délais de carence, et des franchises à la charge de l'assuré!

Vous pouvez utiliser ce comparateur même si les prix c'est grosso modo les mêmes!

http://www.mutuelleanimaux.fr/

Utilisateur anonyme

Moi je cherche une assurance

Utilisateur anonyme

Relis tout le post et je pense que tu auras la réponse à ta recherche.

Utilisateur anonyme

mon assurance www.assur-animaux-en-ligne.com au moins maintenant j'ai des remboursements

Coucou,

L'auteur du sujet n'a pas posté de messages sur Wamiz depuis trois ans,il ne verra pas ton message.:/