mutuelle pour chat

Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

j'aimerai avoir votre avis svp car depuis que j'ai JIMI il ne se passe pas 1 mois sans que j'aille chez mon véto, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous à une mutuelle.

j 'avoue que je suis perdu parmis toutes les offres du net

merci de vos réponses

30 réponses
P'titefleur

Quelles croquettes lui donnes tu ? car a deux ans un chat avec de bonnes croquettes n'a pas besoin de détartrage....à moins que le tien soit un cas à part....lol

Utilisateur anonyme

je lui donne des purina pro plan optirenal house cat et sterelised et (20 % de poulet) des rc outdoor 30 et des hills vetessentials acheté chez le véto

P'titefleur

Pourquoi ces trois sortes de croquettes ?

Les purina sont pas de bonne qualité : donne lui tout simplement des RC ou des Hills.

Utilisateur anonyme

Pourquoi ces trois sortes de croquettes ?

pour éviter la monotonie,

quant aux Purina Pro Plan je pensais qu'avec 20% viande c'était de la bonne qualité :-/

Utilisateur anonyme

20% de viande, c'est pas assez.

Utilisateur anonyme

Laong, ce n'est pas parce que son chat va souvent au véto qu'il a de gros soucis de santé.

Les animaux sont un peu comme nous, certains sont plus sensibles aux maladies que d'autres, mais cela ne veut pas dire qu'il a un problème.

Bluesboy, tu as aussi des comparateurs de mutuelles tel que :

http://www.assurance-animaux.fr/

Tu y rempli la partie de droite, c'est une simulation et ça te donne les résultats par mutuelles et différents contrats, ça donne déjà un idée.

Mais surtout prends bien le temps de tout comparer et de suivre les avis consommateurs sur le net, via google, car certaines mutuelles sont pas très claires et ça reste des assurances avec lesquelles ont peut avoir des surprises.

Utilisateur anonyme

Hé ho les enfants, pour une fois qu'on a un membre qui soigne son chat sans venir dire "mon chat est malade ou blessé, que dois-je faire?" on va pas lui sauter dessus quand même :-)

Lorsque tu auras choisis une mutuelle, si tu as un doute sur quoi ils remboursent précisément, tu peux les appeller pour poser des questions :-)

Utilisateur anonyme

+1 Gwash

P'titefleur

"pour éviter la monotonie, "

Un animal ne connait pas la monotonie dans ses repas même si il mange toujours pareil.

Il n'a pas besoin de changement ou de diverses croquettes comme la nourriture des humains.

P'titefleur

Tu n'as pas de véto attitré ?