mutuelle pour chat

Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

j'aimerai avoir votre avis svp car depuis que j'ai JIMI il ne se passe pas 1 mois sans que j'aille chez mon véto, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous à une mutuelle.

j 'avoue que je suis perdu parmis toutes les offres du net

merci de vos réponses

30 réponses
Coco33150

Non désolée, il a des soucis ton chat !!

P'titefleur

Comment se fait il que tous les mois tu doives aller chez ton véto ? surtout avec un chat de deux ans !!!

Avec une assurance tout n'est pas sujet à remboursement....

Utilisateur anonyme

En plus pour souscrire à une assurance il faut que le chat soit en pleine santé.

Pour la mutuelle demande à ton vétérinaire il pourra t'en conseiller une bonne.

Si tu veux que ton chat soit bien pris en charge le prix de la mutuelle tous les mois va être salé

Utilisateur anonyme

J'ais une mutuelle pour mon chien Bidou, je suis chez assur'opoil.

Je ne paye pas très chère, 20 €uros par mois, mais, je n'ais jamais eu l'occasion de l'utilisé ( la formule que j'ais pris, rembourse surtout les accidents et pour les maladie, seulement les opérations et hospitalisation ).

Pour Assur'Opoil, les critiques consommateur sont bien partagées sur le net, par contre, une mutuelle qui a l'air très bien, c'est Bulle Bleu, d'ailleurs wamiz en a fait la promotion.

Quand un animal est sujet à aller souvent chez le véto, une mutuelle peut être la bienvenue, par contre, lis bien les contrats de fond en comble, car comme toutes les assurances, certaines réservent des surprises.

www.bullebleue.fr

Utilisateur anonyme

Moi je suis chez Santevet, je paye 31€/mois (dont 9€ de responsabilité civile), ce qui rembourse les frais de maladies, accident et tot ce qui va avec a hauteur de 85%

Utilisateur anonyme

"Comment se fait il que tous les mois tu doives aller chez ton véto ? surtout avec un chat de deux ans !!!"

Au moindre pet de travers je préfère consulter un pro plutôt que d'aller sur les forums pour chercher des solutions !!!!

la semaine dernière la véto des urgences nous a dit qu'il faisait une gingivite et qu'il fallait lui un détartrage (j'ai rendez vous lundi à 8 h 30 )

un mois avant le véto des urgences (et oui c'est toujours le dimanche ;-) ) lui a percé une boule de pue derrière l'oreille de la taille d'un noyau de pêche,

la semaine d'avant on avaient consulté pour un problême d'oreille

et quelques temps avant mossieur JIMI fermait un œil !!!!

donc voila pourquoi je consulte aussi souvent

Utilisateur anonyme

merci d'avoir pris le temps de me répondre

bluesboy

Utilisateur anonyme

''Au moindre pet de travers je préfère consulter un pro plutôt que d'aller sur les forums pour chercher des solutions !!!!''

Bien!

Sauf que tu vas très souvent au véto. Peut-être que ton chat a des gros soucis de santé.

Utilisateur anonyme

Tu as des infos sur les assurances pour chiens chats ici :

http://wamiz.com/assurance-animaux

Bulle bleue est une mutuelle lancée par des vétos

Utilisateur anonyme

Sauf que tu vas très souvent au véto. Peut-être que ton chat a des gros soucis de santé.

gros soucis de santé non dieu merci mais je préfère ne prendre aucun risque :-)

il est a jour de ses vaccins stérélisé et pucé