Mon père ne veux pas castrer notre chat

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Mes parents mon dit que j'allais ravoir un chat, pour le moment ils ne sont pas nés, ils sont prévus pour le mois de décembre.

Le problème c'est que, comme avec les autres chats que j'ai eu, après qu'ils eu été castrer les chat du voisinage se battaient et à chaque fois mes chats ne se défendaient pas et il étaient bléssés. Alors mon père ne veut pas faire castrer le chat qu'on va avoir sauf que si on ne le fait pas castrer il va marqué, fugué et tous ça.

Ma question c'est comment convaicre mon père de bien vouloir faire castrer le chaton et a quel age (je me souviens plus bien a quel age on avait fait castrer les 2 autres)

Et si vous avez des idée de nom pour le futur chaton (on choisira un mâle) vous pouvez les poster ici.

73 réponses
Utilisateur anonyme

Gipsi, Gribouille...

Utilisateur anonyme

Le mieux est de ne pas prendre de chat:si déjà on commence à discuter pour le prix d'une stérilisation,qu'est-ce que ça sera quand le chat sera malade!!!!

Utilisateur anonyme

Les chats peuvent devenir malade , même stérilisés. Mais Orféline , on le stérilise pour réduire le risque de maladies , surtout ceux indésirables. Si on n'a pas les moyens , pas de chat mais Crumble peut et c'est très bien dans son cas.