Mon père ne veux pas castrer notre chat

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Mes parents mon dit que j'allais ravoir un chat, pour le moment ils ne sont pas nés, ils sont prévus pour le mois de décembre.

Le problème c'est que, comme avec les autres chats que j'ai eu, après qu'ils eu été castrer les chat du voisinage se battaient et à chaque fois mes chats ne se défendaient pas et il étaient bléssés. Alors mon père ne veut pas faire castrer le chat qu'on va avoir sauf que si on ne le fait pas castrer il va marqué, fugué et tous ça.

Ma question c'est comment convaicre mon père de bien vouloir faire castrer le chaton et a quel age (je me souviens plus bien a quel age on avait fait castrer les 2 autres)

Et si vous avez des idée de nom pour le futur chaton (on choisira un mâle) vous pouvez les poster ici.

73 réponses
Utilisateur anonyme

MDRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Nimiss

mdr, vous êtes dingue :p j'ai bien ris en tout cas merci :) l'idée de la mouche j'adore! :)

Utilisateur anonyme

Ptdr les filles :))

Crumble rien a rajouter tout à était dit.

Utilisateur anonyme

Oui exactement Silvana !

Utilisateur anonyme

Je viens donner mon avis, qui et comme celui des autres.

Faire stérilisé un chat (mâle ou femelle), ne le rendra que plus heureux. Les hormones ils en sera débarrasser, plus de problème de marquage, de miaulement fort (chaleurs). Et oui, j'ai deux chats, bientôt 8 mois tout les deux, frère et soeur.

Le mâle, sa pisse partout si c'est pas castré, sa essaye de faire des "bébés" à sa soeur (je parle pour les miens niveau frère et soeur, c'est pas partout).

La femelle, sa miaule fort quand sa à ses chaleurs, à 5 mois tout commence chez les chats !

Ses horrible pour eux, comme pour nous. Mais moi, ils ont étaient habitués dès leurs naissances (une fois qui marcher) à allez dehors chez les personnes ou je les ai adoptés, mais une fois chez moi, hors de question qu'il sorte !

Et aujourd'hui, ils sont en bonne santé, HEUREUX, aucunes bagarre dehors, aucunes peur qu'il se fasse écrasé, pas peur de voir le jours se coucher et de ne pas les revoir revenir..

De plus un chat stérilisé ou castré, et bien sa vie beaucoup plus longtemps et réduit les chances d'avoir des maladies mortelle.

Tes parents ne se rendent pas compte, mais malheureusement si il ne sera pas castré, je ne lui donne pas 12 mois pour vivre..

Et oui, j'en ai déjà fait les "frais".. J'ai déjà vécu sa. Un mâle que j'ai pas voulu castré, je ne l'ai jamais revu.. Il avait 7 mois.

Utilisateur anonyme

Et un chat de "maison", rallonge son espérance de vie.

Une amie de ma mère, à un chat, qui à 20 ans. Et oui !!

Utilisateur anonyme

SEVV bien pour l'affiche -

L'histoire de la mouche c'est super -

Tout d'abord rares les chatons qui naissent en décembre - Le mieux tu ne prends pas d'animal - Attends de grandir -

Dans les refuges les chats sont stérilisés -

Utilisateur anonyme

Complètement d'accord avec Nini et Candy, si c'est pour qu'il se fais renverser, fait des bébés a tout bout de champs... autant ne pas en prendre il y a tellement de malheureux !!

Utilisateur anonyme

voua avez tous raison je suis entierement d accord

Utilisateur anonyme

AUDREY pour NOEL une peluche !!!!!!!!!!!