mon joli Léo nous a quitté aujourd'hui

Utilisateur anonyme

Mon cher et tendre Léo nous a quitté ce matin.

Cela faisait déjà une semaine qu'il n'était pas comme d'habitude.

Je me suis réveillée vers 6h car je l'ai entendu miauler à répétition mais pas d'une façon normal.

En le voyant, il y avait une petite mare de sang à coté de lui.

J'ai couru pour me précipiter vers lui. Il était allongé par terre, tournant la tête de temps en temps en l'air, me regardant avec ses yeux grand ouvert, se demandant ce qu'il se passait. Et il miaulait de douleurs. Il avait la bouche grande ouverte, respirant difficilement. J'ai vite compris que le sang qu'il perdait venait de son colon. J'ai immédiatement pris le téléphone pour appeler mon véto. Et la j'ai vu, effroyablement, que mon Léo voulait me suivre mais qu'il était paralyser des pattes arrières.

Je me suis mise a pleurer, en expliquant tant bien que mal a mon véto ce qu'il ce passait.

Je suis allé le voir directement, l'ai emballé dans une grosse couverture et mis dans la voiture.

J'ai voulu que le véto mette fin a ses souffrances rapidement car le pauvre souffrait énormément.

Il ma bien sur dit qu'il ne pouvait rien du tout pour lui, qu'au point où il en était il valait mieux le piquer.

Je suis restée avec lui jusqu'au bout, à lui faire plein de bisous de câlins et lui répéter que je l'aime et que je l'aimerai toujours. Il avait posé sa patte sur ma main et à miauler une dernière fois avant de partir dans un monde où il ne souffrira plus.

Le vétérinaire m'a dit qu'il ne comprenait pas comment cela c'était passée. Il devait avoir une pneumonie pour le fait qu'il respire mal mais Léo n'avait aucun signe de maladie avant aujourd'hui.

Je l'ai enterrée dans mon jardin.

Je n'arrive plus a retenir mes larmes, il me manque tellement et la maison parait vide sans lui.

Ile me manque tellement. Je me retourne encore quand j'entends un bruit pensant que c'est toi.

Paix à toi mon Léo je t'aime et ne t'oublierai jamais.

J'espère que tu ne souffre plus maintenant et que tu es heureux. Je t'aime et je viendrais te voir tout les jours sur la tombe que j'ai confectionner pour toi.

30 réponses
Utilisateur anonyme

Bon courage.

Repose en paix Léo.😔

je te souhaite de te souvenir des bon moments passée avec lui ,il a eu une belle est longue vie !ca fait un sacré coup de le perdre. j'ai passer par la voila 6mois pour mon nounouf qui avait passé 14année avec nous !nous l'avons amené chez le veto avec un espoir est elle la gardé pour la journé !quand elle nous a appelé les resultas etaient catastrophique une tumeur enorme au ventre!nous avons du prendre cette decision ,c'etait dur ;elle nous a laisser avec pour lui dire aurevoir;nous pleurions comme des madeleines!elle nous a meme donné une boite de mouchoir!il miaulait voulait rentré a la maison,on la embrassé ,caliné,puis elle est venue !lui a fait la premiere injection ,il s'est endormis ,pius la deusieme.je suis restée avec lui j'usque la fin en larme je ne pouvais plus m'arrettée de pleurée,c'etait dinge!la veto ma dit que s'etait bien ,que beaucoup ne font pas ca il rentre a la maison et il laissent leur animal mourir chez eux.il est dans notre jardin la ou il aimait aitre tous le temps il ne soufre plus!le pire s'est que nos animaux on cette chance !nous on l'aurra pas ! 🤧

" josiPitchoune "

ca derniere photo !

" josiPitchoune "

Bon courage.

Repose en paix Léo.😔

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

RIP dsl pour vous et courage!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'aurais eu les larmes aux yeux.. C'est dur mais courage à vous !

Il était adorable.

Utilisateur anonyme

C'est vraiment terrible ce qui c'est passé. J'ai étais très touché par ton texte, je sais trop bien ce que c'est de perdre un animal. Je te souhaite beaucoup de courage. Le temps effacera la douleur mais jamais les souvenirs. Ton Léo veille sur toi maintenant, et tu peux être fière de la vie que tu lui as offerte. Il repose en paix désormais... S'était un très beau chat, et je ne doute pas qu'il était adorable. Courage.

Coco33150

Paix à son âme... et courage....

Utilisateur anonyme

Toutes mes condoléances, j'ai moi même retrouver mon chat Felix empoissonné mort dans mon jardin, et sa fait très très mal. Il faut être fort et penser que votre petit Léo est désormais dans un endroit où il souffrira plus. Bon rétablissement à vous!

Repose en paix Léo 😔

Utilisateur anonyme

Josiane : oh lala ton chat aussi a eu une mort terrible. C'est horrible de voir son chat souffrir et miauler, il attend de nous qu'on l'aide mais on ne peut rien faire a part le laisser partir paisiblement :'(

Merci beaucoup à tous en tout cas ça me touche que autant de gens m'aident. Merci à tous