mon joli Léo nous a quitté aujourd'hui

Utilisateur anonyme

Mon cher et tendre Léo nous a quitté ce matin.

Cela faisait déjà une semaine qu'il n'était pas comme d'habitude.

Je me suis réveillée vers 6h car je l'ai entendu miauler à répétition mais pas d'une façon normal.

En le voyant, il y avait une petite mare de sang à coté de lui.

J'ai couru pour me précipiter vers lui. Il était allongé par terre, tournant la tête de temps en temps en l'air, me regardant avec ses yeux grand ouvert, se demandant ce qu'il se passait. Et il miaulait de douleurs. Il avait la bouche grande ouverte, respirant difficilement. J'ai vite compris que le sang qu'il perdait venait de son colon. J'ai immédiatement pris le téléphone pour appeler mon véto. Et la j'ai vu, effroyablement, que mon Léo voulait me suivre mais qu'il était paralyser des pattes arrières.

Je me suis mise a pleurer, en expliquant tant bien que mal a mon véto ce qu'il ce passait.

Je suis allé le voir directement, l'ai emballé dans une grosse couverture et mis dans la voiture.

J'ai voulu que le véto mette fin a ses souffrances rapidement car le pauvre souffrait énormément.

Il ma bien sur dit qu'il ne pouvait rien du tout pour lui, qu'au point où il en était il valait mieux le piquer.

Je suis restée avec lui jusqu'au bout, à lui faire plein de bisous de câlins et lui répéter que je l'aime et que je l'aimerai toujours. Il avait posé sa patte sur ma main et à miauler une dernière fois avant de partir dans un monde où il ne souffrira plus.

Le vétérinaire m'a dit qu'il ne comprenait pas comment cela c'était passée. Il devait avoir une pneumonie pour le fait qu'il respire mal mais Léo n'avait aucun signe de maladie avant aujourd'hui.

Je l'ai enterrée dans mon jardin.

Je n'arrive plus a retenir mes larmes, il me manque tellement et la maison parait vide sans lui.

Ile me manque tellement. Je me retourne encore quand j'entends un bruit pensant que c'est toi.

Paix à toi mon Léo je t'aime et ne t'oublierai jamais.

J'espère que tu ne souffre plus maintenant et que tu es heureux. Je t'aime et je viendrais te voir tout les jours sur la tombe que j'ai confectionner pour toi.

30 réponses
Utilisateur anonyme

merci beaucoup c'est vraiment gentil

merci de votre aide à tous

Utilisateur anonyme

Tu as fait le maximum

Au debut quand on prend ce genre de décision, on se dit, et si il y avait une chance de le sauver etc

Mais la verite, c'est qu'on l'aime vraiment, et qu'on l a empecher de souffrir pour "un plaisir personnel"

Tu a fait le necessaire,

Rip petit chat, repose en paix

Conojitos d'indos, courage, pense qu'il est heureux et ne souffre plus...🤧

Utilisateur anonyme

Vous avez fait tout ce qu'il fallait. Votre chat a eu une vie heureuse, une bonne maitresse.

Quel âge avait Léo ?

Un très, très bon courage à vous.

Nous sommes certainement très nombreux à avoir de douloureux souvenirs en lisant votre message. Perdre un animal fait très mal ... C'est idiot, mais c'est comme ça : tous les amis des animaux vous comprennent.

Utilisateur anonyme

j'ai du moi aussi me résoudre ) laisser partir mon Néo qui est sur la phot de mon profil

il y a déjà un mois et demi qu'il n'est plus là et son absence rempli le vide de ma maison,il me manque tant,bon courage à toi ,même si on sait qu'ils ne souffrent plus ,le plus dur c'est le vide ,il repose au paradis des chats et veille sur toi

Utilisateur anonyme

🤧 bon courage à toi,j'ai moi même pleuré en lisant sa mort :'( repose en paix petit léo au paradis des chats ou tu n'aura plus mal :'s

Utilisateur anonyme

je vous remercie tous pour vos messages qui me réchauffe le coeur.

C'est vrai que c'est vraiment très dur de perdre un être cher pour nous.

Ce matin, j'avais posé mon sac par terre près de la porte et à chaque fois que je passais devant l'entrée je croyais que c'était mon petit poulet mais non.

Jepi : Léo avait 12 ans. Un bon age m'a dit le véto

Neotine : je comprend ta douleur et c'est difficile de voir son chat souffrir comme ça pour ses dernières heures.

Il me manque tellement

Babinou67

Qu'il repose en paix, et à toi courage pour surmonter cette terrible épreuve...Je sais combien c'est horrible de perdre son compagnon de route mais tu as fait ce que tu pouvais....Et je suis certaine qu'il savait que tu l'aimais de tout ton coeur. RIP petit Léo

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée pour toi. je suis sûr que tu as fais le bon choix pour ton loulou. toutes mes synsères condoléences. je suis de tout coeur avec toi. Noublie Jamais qu'il sera à jamais dans ton coeur, dans ton esprit et dans tes souvenirs. je suis certaine que de là où il est il veille sur toi. bon Courage

Utilisateur anonyme

merci beaucoup c'est vraiment gentil

Utilisateur anonyme

Toute mes condoleence je sais ce que c'est de perdre un aitre chere