Mon chaton va mal...(et on a déja été voir deux fois le véto)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis totalement désamparée....

Là j'attends l'heure (8h30) pour rappeler le véto pour consulter en urgence.

J'ai pris un chaton chez un naisseur (quand ça ira mieux je vais lui dire un peu qu'il a intéret à arreter les naissances car en plus il a un siret...).

Bon ben dans un premier temps avant le vaccin et le vermifuge tout allait pour le mieux.... j'ai attendu deux jours de l'avoir et je l'ai pucé vermifugé et vacciné.... je ne voulais pas attendre.....

Deux jours elle a commencé à avoir les selles qui devenaient molles (désolé.... le détail a son importance). Au bout de 72h elle mangeait toujours jouait toujours et buvait bien et ben je l'améne chez le véto...

Piqure pour arreter les vomissements et l'inflammation des intestins et de la paté pour la retaper elle avait quand meme perdu 50g...

Ah oui aussi un traitement pour la flore intestinale....

On rentre et là de beaux cacas pour la journée... le lendemain l'horreur à nouveau... le surlendemain j'rappelle la véto et elle me dit de passer prendre un traitement mais ses selles redeviennent belles donc je prend le traitement mais me dit tiens j'attends de voir... et ben voila depuis avant hier on a commencé le traitement (de la cortisone de mémoire).

Là avec cette chaleur elle est vraiment mal... miaule beaucoup et ce matin elle me réveille pr des miaulements et elle a l'oeil qui coule...

Je crois qu'elle est déshydratée... elle a mangé un peu hier mais bon c'est ps topissime du tout...

Suis inquiete elle a surement encore maigrie... le poils dans un sale état et j'ai peur de la perdre...

Elle n'a que 12 semaines....

En prime mon véto qui ne consulte ps en aout les lundi... j'vais en trouver un autre... mais voila quoi je suis paumée j'ai l'impression qu'elle va y rester.....

J'ai personne à qui le dire suis seule avec mes enfants donc je suis venue vous en parler....

Nanou

60 réponses
Utilisateur anonyme

Là je vais travailler donc pas trop le temps d'intervenir, je reviens tout à l'heure mais en attends je voulais te demander si la personne t'a fait un certificat de vente.

Utilisateur anonyme

Si tu as la possibilité d'aller sur Paris je te mets en message privé les coordonnées de très bons vétérinaires (cette clinique est ouverte 365 jours par an y compris la nuit).

Utilisateur anonyme

Je te remercie...

Non d'ailleurs je n'ai eu aucun papier de vente....

J'ai bien reçu ton mp ! je vais les contacter merciiiii!

Je reviens avec des news!

Nanou

Utilisateur anonyme

Comment va ta puce ?? Que t'a dit le véto ??

Courage

Utilisateur anonyme

J'espère que tu vas avoir un vrai diagnostic et un traitement efficace ! Pauvre petite chatoune.

Utilisateur anonyme

j 'espère que sa ira allait courage

pauvre petit

Utilisateur anonyme

Je suppose que tu as acheté un chaton de type de race, peux-tu dire de quel type de race il s'agit ?

Utilisateur anonyme

Ah j arrive enfin a me connecter.

Le veto a pris la puce pour la surveiller et la soigner.

C est une petite typee norvegien et maine coon.

Je savais que je risquai d avoir des soucis vu la ou j ai pris la puce mais meme le veto le dit il y a un truc entre elle et moi... et c est vrai c est dingue ... on est vraiment tombee amoureuse...

Il pense a une infection virale.... elle a perdu encore du poids et commence a etre deshydratee.

Elle avait un peu de temperature 39.5.

Il m a dit qu il va la surveiller et me la rendre normalement ce soir.

J ai vraiment peur de la perdre.... je ne sais pas comment elle aurait pu choper ce qu elle a je la nourrie au rc et dernierement a l id....

Je veux pas qu elle meurre...

Utilisateur anonyme

Merci d'être revenue nous donner des nouvelles.

J'espère que ta petite va remonter la pente.

Sans indiscrétion, accepterais-tu de nous dire combien tu l'as payé ?

Combien elle pèse ?

Tu l'as depuis combien de jours ?

Et dernière chose : vu qu'elle a un antécédent Maine-Coon, je croise les doigts pour toi qu'elle ne soit pas atteinte de HCM (myocardite hypertrophique) .......

Je te conseille également très fortement de la faire tester Felv/Fiv !

Au fait, es-tu allée chez les vétérinaires dont je t'avais donné les coordonnées ?

Utilisateur anonyme

Apparemment ça ne fait pas longtemps que tu l'as, une petite semaine si je calcule bien, elle devait couver cette infection avant que tu ne la prennes.

Bon, elle est chez le véto, entre de bonnes mains. On croise eles doigts.