mon chaton se gratte tout le temp les oreilles

Utilisateur anonyme

bonjour vous devais certainement savoir que j'ai adopter une chatte de 1 mois et demi il y a peu de temps mes depuis que ont la elle se gratte très souvent les oreilles pourtant on lui a mis du produit a puces a elle est a mon grand chat parce quelle avais des puces et la elle en a plus ont lui a aussi nettoyer les oreille 2 fois

du coup je ne sais pas pourquoi elle se gratte tout le temps merci de vos réponces

28 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne m'y connais pas en chat mais quand ma chienne avait environ 4 mois elle se grattait les oreilles et avait le meme genre de saletees dans le oreilles. On est aller au veto et on a du acheter un produit nettoyant pour les oreilles et s'est passe :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ont voit sur les photos que ses oreilles sont très sales c'est de la gale d'oreille

il faut lui nettoyer avec un nettoyant a oreilles et lui mettre de l'orydermil,et lui faire une pipette de stronghold spécial bébé qui est très efficace contre la gale d'oreille et recommencer 15 jours après c'est chez le véto que tu trouveras tous ces produits.

Utilisateur anonyme

EDIT: gros bug la photo ne s'affiche pas tant pis :) Le produit s'appelle Francodex

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

je vais regarder

Utilisateur anonyme

et tu croi que sa marche bien pour les bébé chat ?

Utilisateur anonyme

Salut ses oreilles sont un peu sale si tu n'arrive pas avoir toute la saleté avec un coton tige dans les oreilles. je te conseille d'acheter un spray pour les oreilles spécial animaux

(mon chien avait sa mon vétérinaire ma dit d'acheter un spray pour nettoyer et sa fonctionne très bien)

👌

Utilisateur anonyme

oui j'en est un et je préfère pas avec les coton tiges car j'ai peur de lui faire mal mes en effet je croi que c'est juste de la salté