mon chaton est aveugle ?

Utilisateur anonyme

Bonjours voilà j'ai un chaton de 3 semaines et 4 jours ( c'est précis ) Et voilà normalement , quand il y a de la lumière un chat à les pupilles en forme de fente très étroite . Et ce chaton non , c'est l'inverse . Un jours leur mère avait fait tombé un cousin de mon lit ( bas ) et les chatons en avait profiter pour grimpé dessus . Et en rentrant et le vois , il tombe en voulant descendre ( pas saute , tombe ) . J'ai l'impression qu'il louche ( ce ne sont que les siamois qui louchent non ? ) Alors je me demande si il n'a pas un problème de vision .

PS : il est gris souris

20 réponses
Utilisateur anonyme

Sa fait 4 jours quand même !

Utilisateur anonyme

Oui ! - Très belle ta nouvelle photo de profil - ^-^

Utilisateur anonyme

Oui ! - Très belle ta nouvelle photo de profil - ^-^

Hihi,merci beaucoup ! La tienne aussi !

Utilisateur anonyme

Cc dsl le post étai descendus trop bas je le trouver pas . Et j'arrivais pas à mètre la photo .

Utilisateur anonyme

facilite lui la vie en le mettant en Securité la ou il ne pourrai pas tomber ou se connier

Utilisateur anonyme

ok mais le problème c'est qu'il se cogne même aux parois de la cabane . Tu trouve qu'il as les yeux qui louchent ou pas ?

Utilisateur anonyme

Je l'ai appelé et j'y vai bientôt . Si tu veut , je trafique la photo avec un logiciel de trucage pour bien que tu vois les pupilles

Utilisateur anonyme

ok mais je la met demain car la je suis sensée dormir . Je trafique la photo et je te la met donc je répondrai pas pendant au moin 5 minutes à toute

Utilisateur anonyme

Good night

Utilisateur anonyme

Je l'ai supprimé sans faire exprès . J'en reprend une demain