mon chaton est aveugle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours voilà j'ai un chaton de 3 semaines et 4 jours ( c'est précis ) Et voilà normalement , quand il y a de la lumière un chat à les pupilles en forme de fente très étroite . Et ce chaton non , c'est l'inverse . Un jours leur mère avait fait tombé un cousin de mon lit ( bas ) et les chatons en avait profiter pour grimpé dessus . Et en rentrant et le vois , il tombe en voulant descendre ( pas saute , tombe ) . J'ai l'impression qu'il louche ( ce ne sont que les siamois qui louchent non ? ) Alors je me demande si il n'a pas un problème de vision .

PS : il est gris souris

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa fait 4 jours quand même !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ! - Très belle ta nouvelle photo de profil - ^-^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ! - Très belle ta nouvelle photo de profil - ^-^

Hihi,merci beaucoup ! La tienne aussi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc dsl le post étai descendus trop bas je le trouver pas . Et j'arrivais pas à mètre la photo .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

facilite lui la vie en le mettant en Securité la ou il ne pourrai pas tomber ou se connier

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok mais le problème c'est qu'il se cogne même aux parois de la cabane . Tu trouve qu'il as les yeux qui louchent ou pas ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai appelé et j'y vai bientôt . Si tu veut , je trafique la photo avec un logiciel de trucage pour bien que tu vois les pupilles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok mais je la met demain car la je suis sensée dormir . Je trafique la photo et je te la met donc je répondrai pas pendant au moin 5 minutes à toute

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Good night

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai supprimé sans faire exprès . J'en reprend une demain

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?